FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement de la différence non prise en compte

Coolasme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement de la différence non prise en compte

Messagepar Coolasme » 17 nov. 2014, 13:57

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce mail suite à une demande de remboursement :

Bonjour, Vous avez demandé à bénéficier d'une demande de remboursement sur votre commande numéro 354547760. Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons répondre favorablement à cette demande dans la mesure où l'adresse URL que vous nous avez indiquée n'est pas valide. Aussi, nous ne pouvons pas comparer les éléments de prix et de délai avec notre site. Nous vous invitons à bien vérifier l'adresse URL que vous laisserez la prochaine fois que vous souhaitez bénéficier de ce service. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons achats sur RueDuCommerce. A bientôt, L'équipe service client

Le téléphone chez rueducommerce :

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/SAMSUNG/4882592-Galaxy-SIII-Mini-Metallic-Blue.htm

et chez le concurrent :

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-s3-mini-i8190-bleu/f-144040203-samsungsghi8190b.html

L'URL est bien valide je rappelle le service client pour avoir des explications, mais le service client ne veut rien savoir, étonnant non !!!

Coolasme
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Remboursement de la différence non prise en compte

Messagepar Coolasme » 17 nov. 2014, 15:24

Je viens d'avoir une réponse à ma question.

Si on a un code promotionnelle le remboursement de la différence ne s’effectue pas.

Par prix du produit, on entend le prix public TTC port compris affiché sur la fiche produit du site concurrent à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre). Ce prix sera comparé au prix final TTC payé à Rue du Commerce, frais de port inclus

Il faut donc savoir si on a une réduction ou un chéque cadeau le remboursement de la différence ne se fait pas.

http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=812

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement de la différence non prise en compte

Messagepar RueDuCommerce » 18 nov. 2014, 14:56

Bonjour Coolasme,

J'ai bien pris en compte votre message.

En effet, le prix retenu tient compte de la réduction de 80€ dont vous avez bénéficié.

Toutes les conditions sont disponible sur notre site dans la rubrique aide.

Je reste bien évidemment à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »