FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement d'un bon d'achat refusée Augmentation prix avant les soldes

inazuma38
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement d'un bon d'achat refusée Augmentation prix avant les soldes

Messagepar inazuma38 » 09 janv. 2018, 19:10

Bonjour,
J'ai 2 soucis
J'ai demandé le remboursement d'un bon d'achat (387€) et on me dit qu'il est "non remboursable" Est-ce que quelqu'un a déjà pu se faire rembourser un tel bon d'achat ?

Et la raison qui fait que je souhaite être remboursé : j'avais sélectionné un réfrigérateur à 649€ en début d'après-midi (il était à ce prix depuis des mois) et comme les soldes commencent demain, RdC a gentiment gonflé le prix à 990€ !!!!

Ou comment RdC nous prend pour des imbéciles ! je suppose qu'ils pourront faire 35% de remise demain pour les soldes, en agissant ainsi, c'est facile !
Identifiant client : 363854

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Remboursement d'un bon d'achat refusée Augmentation prix avant les soldes

Messagepar RueDuCommerce » 10 janv. 2018, 11:08

Bonjour inazuma38,

Je fais suite à votre message qui a beaucoup retenu mon attention.

En effet, j'ai consulté votre compte client et je vois qu'il s'agit d'un bon d'achat non remboursable car il est issu de la prise en charge d'un produit pour lequel vous aviez pris une assurance.

Je suis toute aussi navrée de comprendre que le produit que vous vouliez acheté n'est plus au même prix.

Je vais vous faire parvenir un mail de prise en charge afin de pouvoir faire un suivi sur votre demande. Je vous y demanderai la référence du produit que vous vouliez acheté.

Je vous invite à revenir vers moi par retour de cet e-mail, afin de m'assurer d'un meilleurs suivi.

Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite de passer une agréable journée,

Cordialement,
Murielle

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »