FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

KMJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 juil. 2023, 17:41

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar KMJ » 25 juil. 2023, 21:04

Bonjour,
Je suis comme vous, je n'en peux plus de toutes ces arnaques de cette société d'[Message Modéré].
Rien qu'avec SERENA j'en suis à des prélèvements abusifs de 3364,41€ et les prélèvements continuent. Si je résilie avant mon événement, je perds tous mes avantages à savoir encore 1400€ de plus.
Mes relances en boucles se soldent toujours par des soit-disant remontées qui bien évidemment ne remontent jamais. J'ai réussi à résilier un prélèvement PACK ECO, auquel je n'ai jamais souscrit, or les prélèvements continuent... Ils m'ont assuré que ce n'était pas eux, or en faisant des recherches avec ma banque, ils ont vu ( preuve à l'appui) que ces nouveaux prélèvements venaient bien de chez eux. J'ai envoyé toutes les preuves, les décomptes et depuis plus rien. Ils ne répondent même plus au téléphone. J'ai fait un signalement à la DGCCRF et ces derniers, n'ayant eu aucune réponse de la SFAM, me répondent que je dois saisir la justice.
Je remets ce jour le dossier dans les mains de mon avocat.
Entre Serena et Hubside, j'ai été arnaquée de 4100€ !!!!!

Merci de me tenir informée de la suite de votre procès s'il a lieu.

Cordialement

SDA
Bonjour,
Suite a un changement d’abonnement SFR mes coordonnées bancaire ont été communiquer à FORIOU et je n’ai jamais signé ou accordé de document SERPA à FORIOU.
Comme vous la société FORIOU SFAM a prélevé sur mon compte bancaire en deux ans la somme 4702.53€
Après plusieurs courriers et mails restés sans réponses j’ai sollicité ma protection juridique qui n’a pas eu non plus de retour.
Je n’ai d’autres solutions que de porter plainte, si il y a possibilité de s’associé en collectif se sera plus performent et sans doute que le résultat nous sera favorable.
Si nous pouvions regrouper d’autres personnes qui ont aussi ce même problème.
[

EtienneH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2023, 08:10

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar EtienneH » 27 août 2023, 08:15

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a encore des actions en justice en cours contre Serena et FORIOU auxquelles je pourrais potentiellement me joindre.
Depuis le début de l'année de nombreux prélèvements d'une cinquantaine d'euros ont été effectués dépassant ainsi les 10000 euros en cumulé pour ces deux sociétés, ce qui n'a rien à voir avec leur offre de base.

Cordialement

Etienne


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Remboursement arnaque SFAM / FORIOU après le 31.08

Messagepar SERVICE QUALITE » 29 août 2023, 11:31

Bonjour EtienneH,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser celle-ci par email, avec la référence SC-270823-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Bien cordialement,
Le service satisfaction

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus