Bonjour,
Le confinement m'a obligé à commander en ligne plus qu'habituellement et c'est la troisième fois que Relais Colis mets mon paquet à ma disposition dans un autre relais que celui que j'avais choisi.
Plutôt que chez mon commerçant de quartier ceux-ci ont été livrés chez un artisan à plusieurs kms et inaccessible pour moi sans utiliser une voiture et ce en période de confinement
A chaque fois : le suivi commerçant indique "le point relais que vous avez choisi n'est pas disponible... sera livré à un point... proche" et le suivi Relais Colis annonce "Votre colis a été re-dirigé vers un autre Relais Colis"
Pour mon premier colis j'ai pensé à une erreur, mon commerçant était bien ouvert
Pour mon 2eme colis la livraison était annoncé chez l'artisan un samedi AM alors que celui-ci était fermé mais par contre mon commerçant de quartier soit disant indisponible était lui bien ouvert
Troisième colis annoncé pour demain... toujours chez l'artisan éloigné alors que mon commerçant sera ouvert demain
Qu'est-ce qui se passe ? Est-ce Relais Colis ou le transporteur qui se fiche des clients ?