samson-22 a écrit :Oui! Mais heureusement, tous les fournisseurs d'électricité ne sont pas comme ça! DE semble être un cas très particulier, qui devrait relever de la justice, ou d'une organisation officielle (cour des comptes ...) Nous, nous sommes démunis devant une entreprise comme celle-là, qui n'a ni foi, ni loi. Ah oui, ils sont "gentils", au téléphone, patients et doux, mais la méthode est simple : dire toujours "oui", et ensuite ne rien faire de ce qu'ils ont dit. Ils ont dû recevoir une formation pour cela, et c'est donc le chef qu'il faut arrêter!
Au téléphone , ils sont au Maroc. Ils sont livrés à eux même, mal formés.
Perso leur 10 euros de facture , c'est niet car je n'ai pas eu de solution à mon problème !!!!
Octobre 2014 : 33 min en 3 appels sans aucune solution trouvée .
octobre 2013 : 10 min
Pour le même problème !!!!
La colère gronde déja sur facebook . Ils ne sont pas très intelligents car leur petit excès de zèle à demander des extras de facture nous a permis de voir leur petite bidouille ! ca va faire tache d'encre . Déja je connais plein de gens qui prennent un appart bientot , je vais les avertir .... Pour l'électricité , n'ouvrez pas aux marchands de tapis nommé direct énergie !!!