samson-22 a écrit :Ils vont commencer à se poser des questions lorsqu'ils verront le nombre de refus de payer. Ils lâcheront alors peut-être le morceau, devant la multiplication des procédures de recouvrement à entamer (s'ils doivent payer pour ça, ils vont hésiter, surtout s'ils ne sont pas sûrs d'eux). C'est peut-être ça l'action collective : faire bloc dans le refus! On n'est pas ... que des "cons" (Coluche, je crois).
cygogne a écrit :J'ai fait une révocation de prélèvement a ma banque afin que le prélèvement soit rejeté,est-ce que quelqu'un a eu des réponses de leur part car je n'ai toujours pas eu de réponse a ma réclamation par mail.
even a écrit :Bonjour
J'ai trouvé 2 articles intéressants ci-dessous, je vais donc également faire opposition au prélèvement.
Près de 92% des foyers français, restés fidèles aux tarifs règlementés de l’électricité, sont concernés par la facture rétroactive. Les autres sont ceux ayant souscrit avant la période concernée à une «offre de marché» (proposée entre autres par GDF Suez, Direct Energie mais aussi EDF), et qui ne seront pas affectés.
Bon à savoir :
Si vous n’étiez pas abonné(e) aux tarifs réglementés d’EDF entre août 2012 et août 2013 mais client(e) d’un fournisseur alternatif (comme Direct Energie par exemple), vous n’êtes pas concerné par l’augmentation rétroactive des tarifs réglementés.
Retourner vers « Direct Energie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité