Messagepar coconach » 20 janv. 2015, 09:40
Bonjour,
J’ai déclaré le 06/11/2014 sur mon espace client CDiscount que ma couverture chauffante, achetée sur Cdiscount, était en panne et que je souhaitais utiliser ma garantie sérénité. J’ai ensuite suivi la procédure et j’ai appelé le service client de CDiscount au numéro suivant : 0970 808 975. Un conseiller m’a demandé de renvoyer le produit. Ce que j’ai fait. Le 20/11, j’ai reçu le mail suivant de CDiscount :
" Madame, Monsieur,
Les tests effectués sur votre appareil ont permis de confirmer la panne que vous aviez signalée.
Votre dossier est donc pris en charge immédiatement par notre Service Clients.
Selon les disponibilités, un échange à neuf ou un bon d'achat vous sera confirmé.
Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.
Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance. "
Depuis... plus rien... J’ai donc appelé le service client (numéro surtaxé) à plusieurs reprises, avec diverses réponses, jamais satisfaisantes :
- Une personne m’indiquant qu’elle allait faire le nécessaire pour que j’obtienne mon remboursement, que je recevrais un email de confirmation dans l’après-midi. Je n’ai jamais rien reçu…
- Une personne m’a dit d’appeler le service de la Garantie Sérénité directement, (et cela après avoir été passée de service en service et cela pendant 25minutes, appel toujours surtaxé).
- La personne de la Garantie Sérénité m’a indiqué que c’est le service client CDiscount qui a traité ma demande et qu’elle ne peut donc rien faire pour moi.
- Je rappelle le service client Cdiscount. Le conseiller me dit qu’il va voir ce qu’il peut faire, il me mets en attente pendant 7 minutes et soudainement l’appel coupe.
- Je rappelle ensuite 3 fois (pendant trois jours de suite); à chaque fois on me dit qu’on va me rappeler dans la journée, mais jamais de rappel. Je pense être “fichée” chez eux.
- Lorsque je vais dans mon espace client sur internet et que j’indique “je n’ai pas obtenu mon remboursement” la réponse est : aucun remboursement n’est lié cette commande.
- Je me suis inscrite en parallèle sur la fourmilière, je n’ai jamais eu de réponse.