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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

merche81
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar merche81 » 20 janv. 2015, 10:52

Bonjour, nous avons passé commande sur le site CDISCOUNT, pour un poele à bois à 679 euro, nous avons voulus le financer avec leur banque casino, tout cela le 2 janvier 2015, en attente d'une réponse de la banque casino, le poele était en attente sur notre espace client et cela à bien était validé, une 10aine de jours après le financement est accepter, cependant cdiscount à augmenter le poele a 779 euro (pendant les soldes!!!!!), je les contacte pour savoir ou en est la commande et là il me répondent que la commande est annulée et qu il faut la repasser mais avec le prix actuel 779 euro au lieu de 679!!!
Ce sont des voleurs et ils ne sont pas du tout sérieux, on se retrouve sans poele et il fait froid!!! Le problème c'est que l'on peut rien faire au bout du fil la personne s'en moque complètement!

daniel40
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar daniel40 » 20 janv. 2015, 14:15

toutes ces situations sont inadmissibles, on devrait se constituer en plainte collective contre ce commerçant sans scrupules et qui se moque complètement de ses clients ; faire jouer sa protection juridique et si un avocat était dispo, ça pourrait faire boule de neige...!?


Que faire en cas de litige ?

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natacha3045
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar natacha3045 » 21 janv. 2015, 10:20

Bonjour,

A mon tour je viens faire part de ma mésaventure avec CDISCOUNT et sa soit dis-ante garantie sérénité.....
Après l'achat de ma centrale vapeur pour laquelle j'avais pris cette garantie pour "pensais je" me mettre à l'abri en cas de défaut sur ma centrale, j'ai appelé pour un retour car ma centrale faisait un bruit assourdissant anormal et on m'a répondu que tant que la centrale chauffe le reste n'est pas leur problème!!!

J'ai contacté ensuite le constructeur qui lui m'a dit que c'était effectivement anormal et a pris en charge la réparation de ma centrale vapeur tout me disant cette "garantie sérénité" de CDISCOUNT était une anarque....

jpolicand
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar jpolicand » 21 janv. 2015, 19:23

Même pb que la plupart, achat chez CDISCOUNT d'une tablette ( continental edison) pour mon fiston avec assurance, en panne après trois semaines, on m'annonce qu'elle va être remplacée sous 7 jours, puis ....rien. On rappelle, la tablette est finalement au SAV avec un délai non défini.
Lorsque vous appelez, on vous raccroche au nez...
Privilégiez les achats en magasin avec de vrais interlocuteurs, l'économie oui, mais à quel prix...

Cdiscount, un seul conseil, à proscrire.

Commande N° 1412022040WM1OA

Jérôme Policand

tidav59
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar tidav59 » 21 janv. 2015, 20:04

bonjour



Le 06/10/2014 j' ai participé a l' offre 100% remboursé sur le 2eme articles,celle ci stipuler que l'atelier promo de ce
site devait validé que mes articles étaient illigible ,ce qui à était le cas d'aprés ce service .
J' ai fait tout ce qu' il me demandé (envoi des codes barres des articles,ect).
Résultat déja plus de 2 mois qu' il se moque de moi en me demandant d' etre patient alors que d' autres les on eu.
lorsque j' appel leurs services on me balade de personne en personne, sur leur site
de médiation la fourmilliére il y a plein de personnes dans mon cas.

2eme cas:le 13/12/2014 j' ai passé commande pour une perceuse sans fil, je paye et il valide ma commande,
au bout d' une semaine ne voyant rien arrivé je me connecte a mon compte cdiscount et là je vois que ma
commande a été annulé et dans la case raison:celle ci était vide.
Là je rappel et ils me disent qu' ils vont rembourser, 2 semaines aprés toujours pas de remboursement.
je les met en litige auprès de paypal et comme par hasard le jour meme je suis remboursé!!!.

Il me semble que ces pratiques de ventes sont interdites?. :roll: :roll:

surtout faite très attention a leurs belles offres alléchantes!!!! :evil: :evil: :evil:

tidav59

thunderock
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar thunderock » 22 janv. 2015, 14:57

Le 15/01/2015, j'achete un Nokia Lumia 735 sur le site de C discount.
L'annonce me promet un prix réduit de 30 % grâce à la carte C discount, ainsi qu'un paiement en 4 fois, à condition que mon dossier soit validé par la banque Casino.

Etant confiant concernant mes capacités de paiement, je valide ma demande de carte en me disant que mon dossier serai accepté! j'ai eu tort!

La carte C discount ne m'a pas été refusée car je n'aurai pas été apte à payer les 4 pauvres échéances de 50 euros de ma commande. Mais plutôt car je ne gagnait pas assez d'argent à leur yeux et que je représentait un risque si j'engageais de nouveaux crédit.

En bref, ce site fait du racolage en proposant des prix inférieurs de 30 % comparé à la concurrence ainsi que des condition de paiement exceptionnelles, mais seulement à condition que le client ait un pouvoir d'achat assez conséquent pour engendrer d'autres crédits.

Je suis contraint de payer puisque ce n'est pas un virement mais un paiement bancaire et que ma banque le considère comme un litige commercial.

J'ai appelé C discount qui m'a donné le numéro de banque casino. Je tombe sur un répondeur téléphonique qui prend en charge seulement les clients de la banque Casino, et non les clients C discount qui se sont fait refusé leur dossier. En bref pas de solution de recours, je suis contraint de payer en une seule fois. C discount va me plomber ma fin de mois, et c'est pour cela je n'achèterai plus sur ce site. :mrgreen:

FABOU56
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar FABOU56 » 23 janv. 2015, 10:02

Bonjour,
Depuis le 29/11 dernier je suis en attente de la livraison d'un jeu de 3DS pour lequel cdsicount m'a prélevé 39,99 €.
Commande N°1411291017V3R7A - Professeur Layton Le Destin Perdu.
Après maintes réclamations par le biais de ce site (9), une lettre envoyée à Cdiscount, un appel payant et 2 mois d'attente, j'en ai assez.
Que puis-je encore faire...
Sachant que le vendeur, quand il daigne me répondre, engage un langage de sourd avec moi... (il me répond des messages vides ou bien me dit qu'il n'a jamais été au courant que je n'avais rien reçu (message d'aujourd'hui !!!)...)
Cdlt

philos30
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar philos30 » 24 janv. 2015, 09:42

J'ai commandé mi décembre 2014 une batterie sup pour smart phone. Fin janvier toujours rien et surtout aucune nouvelle...
Aprés avoir envoyé un e-mail, j'ai donc décidé de tel ( 1.34€/mn...).
L'opératrice m'a confirmée que mon dossier était en cours et que j'allais être remboursé avec en dédommagement 70% de la valeur de l'article.
Sur le principe c'est ok.
Seulement hier, je reçois un email qui me précise que je dois moi même régler mon problème avec le sous-traitant (MIDIPRIX) qui diffuse ses produits via CDISCOUNT.
Je rappelle que c'est auprés de CDISCOUNT que j'ai passé ma commande!
La politique commerciale CDISCOUNT est bien trop simple : réunir de sous-traitants sous son nom et ne pas assumer ses responsabilités.
Alors deçu : biensûr !
Non seulement je ne recommanderai plus jamais sur ce site que je qualifierai d'arnaque, mais je vais me faire un devoir de diffuser mon aventure autour de moi afin de limiter le nombre de victime (ou d'arnaqué).

boiteaphil
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar boiteaphil » 24 janv. 2015, 11:23

Bonjour,

Mise en garde de méthodes peux correctes de la part de CDISCOUNT !
Je commande le 23/01 pour 529.83€ un iphone 5s, la page présentant ce modèle vendu par ELITE GSM stipule clairement en rouge "+ 30% de remise supplémentaire en souscrivant à la carte Cdiscount (?)" chose que je fais.
Tout se passe bien, je valide la commande, rempli le formulaire de la banque Casino, valide et là ! surprise un msg indiquant un problème de validation.
En fin d'aprem un conseillé Cdiscount essaye de m'appeler, je ne suis pas là, pas de msg mais le n°de télépnone 0145422004 est indiqué. Je rappelle ce n° impossible son n° ne peut être obtenu. Plus tard le même n° s'affiche, je décroche c'est effectivement le service client Cdiscount !
Là, la personne fait un récapitulatif de ma commande et m'annonce le prix total (plein pot bien sur !) et je demande pourquoi il ne stipule pas la réduction des 30% ? réponse : ce produit ne peut bénéficier de cette réduction car il n'est pas vendu et expédier par Cdiscount !!!

Je précise qu'il est clairement stipulé sur la page que ce produit est à - 30% si nous prenons la carte Casino.

http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/apple-iphone-5s-16-gb-gris-sideral/f-1440402-app0885909784356.html

Je précise à mon interlocuteur que cette pratique n'est pas NORMALE et je décide donc d'annuler purement et simplement cette commande, il est censé faire le nécessaire...

Une autre personne m'appelle ce matin pour faire le point (bravo la communication chez Cdiscount) je RE explique mon soucis, et là ho surprise, mon interlocutrice m'a purement et simplement raccrochée au nez !

A ce jour, la commande est "En cours de validation, Votre commande sera validée dès la pré-acceptation de votre dossier par Banque Casino"


Cherchez l'erreur...

natasha84
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar natasha84 » 26 janv. 2015, 10:57

Bonjour j'ai effectuer un achat sur c' discount le 11 décembre 2014 j'ai reçu le colis et forcement cela n'étais pas la bonne référence du moins pour moi du foutage de gueule par la suite j'ai contacté le vendeur qui me dit je contacte c'discount pour le remboursement mais renvoyer moi le colis ce que 'j’ai fait en accusé de réception, le vendeur me dit j'ai bien reçu votre colis en bon état..depuis cette date le 16 décembre ou il as reçu j’attends mon remboursement , c' discount me balade depuis oui il faut attendre 72h et si pas de réponse du vendeur on enclenchera la procédure sauf que j’entends ça depuis plus de 1 mois et ce matin j'ai appeler le service client et il mon raccroché 2 fois impossible de leur parler il bloque mon numéro et n'en parlons pas de ma facture de tel de 171 euros a cause d'eux..Donc vu que je n'es plus le produit et qui ne me rembourse pas et que en plus ça m'engendre des frais supplémentaire j'ai décider de porter plainte et de prendre un avocat mm si c'est une petite somme j ai travailler pour les gagner et faut arrêter qu'ils prennent les gens pour des portefeuille, et je n'arrives pas a comprendre pk ce site es encore ouvert avec tout les litiges qu'il y a voila mon coup de gueule du jour..

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