J'ai commandé le 17.12.2014 un lecteur Blu-ray et une barre de son. Produits Samsung, en promotion, en stock.
Carte bleue débitée dès le 18.12.
Colis du Blu-ray réceptionné le 19.12.
Je consulte "mon" espace client pour connaître la raison de la non livraison de la barre de son...et là j'apprends que je ne suis pas allée récupérer mon produit dans les 2 semaines de délais ! Donc retour à l'expéditeur !!!!
!!
Mais la société me fait tout de suite savoir que c'est le très vilain transporteur qui a très mal fait son travail....
Depuis cette date j'ai téléphoné 3 fois au 3979 : interlocuteur ne maîtrisant pas forcément bien la langue française, lisant un prompteur et ne cherchant aucune solution à mon problème, par contre on compatit...à moult reprises... on lance une recherche...puis des recherches...
J'ai également via cet espace client envoyé de nombreux mails : re-lancement de recherche , et le fin du fin ...un chèque cadeau de 30€ à utiliser sur le site Cdiscount !!
Puis la cerise sur le gâteau : les mails contradictoires qui m'informent qu'on recherche mon colis ou que l'on va me rembourser.
Vendredi 26.12 j'ai adressé à messieurs GRENIER, JEHAN et FOUCHEU un courrier (en recommandé avec AR pour le premier de cette liste : c'est le directeur général) faisant état de ma colère et exigeant de recevoir le produit payé.
Depuis samedi 27.12, plus moyen d'adresser des mails au service client, l'onglet n'existe plus.
Lundi 29.12 je me rendrai au Tribunal d'instance et y déposerai une requête d'obligation de faire.
Je suis écœurée par l'absence totale de respect.
Je ne comprends pas que, ce produit étant en stock, la société ne m'en envoie pas un autre avant de "chercher" celui égaré.
En outre il s'agit de vol pure et simple : tu payes contre du vent.