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Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Raffe
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Raffe » 02 déc. 2014, 18:46

Voilà pour faire suite à mon message concernant la perte/vol de mon colis marqué livré par la poste alors que je n'ai rien eu dans ma boite au lettre.

J'ai reçu un avis favorable pour un remboursement dans un 1er temps, puis quelques jours après volte-face, le colis a bien été livré, on ne vous rembourse plus.

Ci-joint le message que j'ai posté sur la fourmilière, avec toujours comme réponse de Cdiscount, c'est livré, on ne rembourse pas...

Bonjour Marc Albot,


Ma commande n° 1410311723NQWFB en date 31 octobre 2014 que je devais recevoir le 6/11 mais aucun colis dans la boite au lettre, j’ai tout de suite contacté le service client de Cdiscount le jour même vers 12h30 qui a ouvert une enquête le 7/11 auprès de So Colissimo au bout de 15 jours sans nouvelle, je me décide à envoyer un courrier recommandé avec AR au service client (le 24/11/2014) .

Je reçois une réponse favorable pour un remboursement le 25/11
«Vous contestez la livraison de vote colis n° 8L93134622170 déclaré livrer le 11 novembre 2014 à domicile et vous demandez notre intervention.

Je regrette cette situation et vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après une étude attentive de votre dossier, je transmets donc immédiatement votre dossier au remboursement afin d’obtenir de plus amples informations, et de vous apporter la solution la plus adaptée à savoir votre remboursement ou la réexpédition.

Ce dernier ne manquera pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais. »

Bien content, je patiente… et aujourd’hui le 28/11, je reçois deux mail contradictoire :

Le premier à 8h47 Objet : Votre demande de remboursement (recrédit)
« Je fais suite à votre demande de remboursement concernant votre commande 1410311723NQWFB.

Vous indiquez ne pas avoir reçu votre IPad Mini 2 Apple.

Après une étude attentive de votre dossier, je transmet votre dossier au service compétant pour le remboursement de votre colis.

J’espère que les informations que je viens de vous indiquer sont claire.

Après 9 commandes auprès de Cdiscount, j’espère que vous resterez fidèle à notre enseigne.

Sachez que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute autre demande ou explication supplémentaire.

Je vous remercie pour votre confiance, et espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.

Cordialement,

Rajaa,
Votre Service Clients Cdiscount.com »

Et un autre vers 11h30 Objet : Votre colis est livré conforme
« Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la livraison de votre commande 1410311723NQWFB.


Vous indiquez ne pas avoir reçu votre colis.

Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis est confirmé livré en date du 6/11.

Je vous rappelle que le suivi de votre colis reste accessible via votre espace client en ligne.

J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Cordialement,
Jessica
Votre Service Clients Cdiscount.com »

Je viens d’appeler le service client qui ne voit aucun remboursement alors que j’avais eu le contraire hier.
Je ne sais plus quoi en penser, pouvez-vous me dire de votre coté si un remboursement pour ma commande perdue est elle réellement en cours ?

Merci d’avance pour votre aide.

ireggad
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar ireggad » 08 déc. 2014, 12:20

11 novembre 2014 Commande n° 1411111502QBIWP - Vendu par Cdiscount - Total : 591,98 € Bonjour, Ma commande comporte deux articles et aurait dû être livrée au plus tard le 20/11/2014. Je n'ai récupéré que l'un des deux articles. Le lave vaisselle ELECTROLUX ESF6510LLW n a jamais été livré en point relais Casino. Aucune notification d'expédition ne m'a été envoyé. Je suis retourné au point relais casino pour m assurer qu'il n aurait pas été livré sans notification mais il ne s'y trouvait pas. Lorsque je demande un suivi de livraison à partir de mon espace client on m'indique qu'elle a été intégralement expédiée. Lorsque je demande une retractation à partir de mon espace client on m'indique que ce n est pas possible car le produit n est pas livré. Je suis en attente de ce lave vaisselle depuis 3 semaines à présent. Le service client téléphonique a été contacté à 5 reprise et n apporte aucune réponse. J'ai simplément reçu un email m'informant qu'une réponse me sera faite sous 72H pour trouver une solution. C'était il y a deux semaines. Je vous demande de procéder immédiatement à la livraison du produit ou d'un article équivalent ou supérieur. Je vous demande un dénouement du dossier immédiat Mr REGGAD


Que faire en cas de litige ?

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cc76
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar cc76 » 08 déc. 2014, 13:32

Bonjour

Un conseil .
allez rueducommerce c'est bien mieux

JF92
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar JF92 » 09 déc. 2014, 10:07

Bonjour,
Le 9 Novembre dernier, je passe commande chez Cdiscount d'une paire de Nike Air Max triax 94 (Commande n° 1411091322PQYPA) en pointure 45, le lendemain, je reçois la confirmation de commande pour une pointure 38,5. Sur ce, je contacte rapidement le service clients et on me répond qu'on ne peut pas modifier la pointure, donc, on m'affirma que j'allais être remboursé (on a débité ma carte de la somme de 87,30€ le 9/11/2014). Puis, le vide total, aucune nouvelle!
Je contacte le service clients par l'intermédiaire du site et, à chaque fois, on me répond à côté : Votre commande a été passée en double, on vous fait bénéficier d'un bon de 15€ (de quoi vous plaignez-vous?), le colis a été expédié et vous devrez le refuser pour être remboursé (je n'ai reçu aucun avis d'expédition), bref, j'ai l'impression que, soit ils ne comprennent rien, soit ils me prennent pour un idiot. J'oubliais, pour corser l'affaire, le 12/11, ils me débitent encore de 87,30€ et me les re-créditent dans la foulée, me devant toujours les 87,30€ initiaux et là, on me répond de quoi vous plaignez-vous, vous avez été remboursé!! Je leur explique en vain qu'ils ont débité 2 fois la somme, ils refusent de me comprendre. Je finis par les rappeler et là, ils me disent "on a trouvé votre problème, on vous rembourse!". Je reçois ensuite un message qui me dit qu'une mensualité de 87,30€ me sera remboursée. Décidément, ils ne comprennent rien.
Quand je retourne dans l'espace client pour leur poser une question, c'est impossible car j'ai un message d'erreur qui s'affiche (ils ont dû déconnecter les réponses concernant ce dossier)
Je n'ai plus aucune nouvelle et je pense qu'ils vont m'escamoter mes 87,30€.
Une chose est sûre, je ne commanderai plus jamais chez eux.

mccr77
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar mccr77 » 09 déc. 2014, 19:14

Bonjour,

Je me trouve également dans la même situation. J'ai commandé une vasque Jacob Delafon que mon plombier devait poser. Elle est bien sur payée et débitée mais pas livrée. La seule réponse que j'ai actuellement est qu'elle sera livrée à une date ultérieure sans aucune précision.
J'estime que ce sont des méthodes de voyous. Bien que cela soit très pratique, je finirais surement par ne plus rien commander sur internet car des sites comme Cdiscount nous prennent pour des pigeons au lieu de nous prendre pour des clients.
De quels recours dispose le consommateur par internet?

christine74
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar christine74 » 11 déc. 2014, 10:26

Je vous mets une copie d'une lettre qui résume la situation dans laquelle nous sommes plusieurs à nous trouver:
(Commande n° 1410021203ILCCQ)

"
Profitant d'une offre "2° produit 100% remboursé" du 30 septembre au 7 octobre, nous avons commandé le 2 octobre deux produits parfaitement éligibles:
- imprimante Samsung SL-M2022W (59,99€)
- téléphone Wiko Goa Violet (48€)
et avons attendu la date pour nous connecter sur Atelier Promo, cette demande n'a jamais abouti, notre adresse email n'indiquant pas de commande correspondant à cette offre!
Depuis, après échange de mails, de coups de téléphone (désespérants) de courrier (sans réponse), puis discussion sur le forum "La Fourmilière", en un mois, la situation n'a pas progressé et nous sommes très mécontents, d'autant plus que la liste des produits éligibles a été modifiée subrepticement (le téléphone a mystérieusement disparu alors qu'un mail nous affirmait que c'était le seul produit éligible! l'imprimante y était encore hier) Et nous sommes loin d'être les seuls dans ce cas...Nous trouvons de tels procédés inadmissibles et indignes d'un site se prétendant (?) "N°1 du e-commerce"

Voilà, que faire, face à tant de mauvaise foi, de mensonges, de malhonnêteté...?????

amnesya
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar amnesya » 13 déc. 2014, 06:01

Je suis moi même un client pas du tout satisfait de cdiscount. J'ai passé commande le 06 novembre 2014 d'un tourne disque vintage. QUelques jours après colissimo m'alertait que mon colis avait subit des dégats en cours de livraison. Je leur demandait de retourner le colis et dans la foulée j'annulais la vente car je ne voulais pas recevoir un produit qui aurait subit un choc en cours de route.
Le problème j'ai pris un paiement en 4 fois sans frais après tout autant profiter de cette facilité. Seulement voilà le 8 novembre une première mensualité m'a été prélevée,un mois après le 08 décembre rebelote .....Depuis un mois et demi je me bat pour que ces deux mensualités me soient créditées. Je télépone au service clients cdiscount on se fond en excuses,on regrette, on compatis mais rien ne bouge le numéro est surtaxé. J'ai commandé ce tourne disque a cdiscount et quelques jours après on m'apprend que le vendeur est une certaine société GAME'S inconnue de moi..... Pour moi y a abus de confiance !! Pire game's ne peut pas être jointe au téléphone impossible de le trouver...Il y a 8 jours on me dit que le colis est expédié et que je n'ai qu'a le refuser au trnasporteur !!! on croirait un gag. Ce jour j'apprends que le vendeur game's doit prouver que mon colis ne m'a pas été livré et qu'il a 21 jours pour le prouver !! Autrement dit ce sont cdiscount et game's qui me demandent de patienter alors que je n'y suis pour rien.............Les autres prélèvements vont s'effectuer sur mon compte sans que je ne puisse rien empêcher. Je ne comprends pas comment l'UFC ne met pas le hola à ce genre de pratique. D'autant que CDISCOUNT a été fermement condamnée il y a près d'une dizaine d'années et il récidive sans arrêt. Pire il bénéficie du logo FIA-NET je trouve cela insupportable car il s'agit d'une référence et du sérieux de la société qui a obtenu ce label et pa là même les clients dont moi même je me réfère a ce logo pour penser que je suis chez une société sérieuse eh bien c'est raté ce sont des voyous et je conseille aux éventuels acheteurs qu'ils évitent CDISCOUNT car lorsqu'il y a un petit souci il faut des mois et des mois pour le résoudre sans compter les tracasseries que cela incombe alors à l'avenir .....EVITEZZZZZZZZZ et CDISCOUNT et GAME's

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar amelole » 16 déc. 2014, 10:25

Bonjour,

J'ai passé commande d'une machine à laver sur Cdiscount le 14 décembre 2014. Je me suis aperçue après la validation de la commande que je m'étais trompée d'adresse de livraison. J'ai immédiatement contacté le service client qui m'a proposé d'annuler ma commande et de recommencer (bah oui modifier simplement l'adresse de livraison devait être trop compliqué!).
Je reçois immédiatement après un mail du service client me confirmant l'annulation de ma commande.
Dans la matinée je reçois un mail me disant que ma commande est validée -_-
Je rappelle le service client, on me sort l'excuse d'un bug informatique, on m'assure que ma commande sera annulée et on m'envoie un mail me le confirmant.
Quelle ne fut donc pas ma surprise ce matin en consultant mes comptes de voir que la commande avait été débitée!!!!
J'appelle le service client: on me re-sort l'excuse du bug informatique en me disant de rappeler plus tard.
J'appelle 5 minutes après et là comme par magie plus de bug! La personne procède au remboursement de ma commande. Remboursement sous 5 à 7 jours! Génial!
J'ai bien reçu un mail me confirmant la prise en compte de ma demande mais tant que je ne l'aurai pas sur mon compte je vais mal dormir la nuit! Et oui parce que comme j'avais vraiment besoin d'une machine, j'ai re-passé la commande (comme ils me l'avaient conseillé) et me retrouve donc à payer deux machines! Tout ça pour une erreur d'adresse de livraison.
Je suis scandalisée. Et un peu inquiète vu le découvert occasionné sur mon compte.
Que puis-je faire? Envoyer un recommandé?
En tout cas pour moi, terminé, plus de Cdisount!

zzlaurent
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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar zzlaurent » 16 déc. 2014, 14:04

Bonjour, j'ai acheté un évier en résine EWI de 152 euros chez discount , il était encore garanti à la date de ma plainte il y a un mois . Cet évier présente des fissures qui s'aggrandissent jours apres jours, une filant vers le bac et pose des questions d'étancheité, l'autre vers le bord . J'ai contacté Cdiscount (avec beaucoup de patience 20 minutes d'attente au téléphone) qui m'a demandé de contacter directement le fabricant ( avec photo de mon évier ), celui-ci m'a repondu qu'il ne traitait pas directement avec les clients et que je devais contacter cdiscount .J'ai de nouveau contacté cdiscount qui m'a indiqué de leur envoyer par capture d'écran ( cdiscount n4a aucun contact par mail !!!!) la réponse du fabricant puis de nouvelles pieces pieces justificatives du refus du fabricant que je n'ai jamais eu puisque le fabricant n'a jamais voulu discuter avec moi me renvoyant à cdiscount .J'ai contacté la fourmiliere qui m'a rrenvoyé au service apres vente. Aujourd'hui CDISCOUNT a clos mon dossier !!!!!!!!!!!!

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Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Bronx » 16 déc. 2014, 21:07

Je viens m'ajouter aux N client C discount victime de livraison expédié mais non livré.
Suite à une commande effectuée le 23/11 pour un cadeau de noel (un mois avant c'est pas mal, non?) j'ai reçu un avis de confirmation de commande puis l'information de colis expedié ... puis plus rien...Je vais à mon point relai... Je ne m'inquiète pascar mon colis devait être livré avant le 10/12 . Arrivé à cette date toujours pas de nouvelle... message à c discount:

Le 10/12/2014 à 20:15
Objet : Ma commande est expédiée, mais je ne l'ai pas reçue
Je n'ai eu aucun retour mentionnant la livraison au point retrait alors que nous sommes le 10/12 date prévue de livraison. Aucune information de suivi de colis. Service client catastrophique. par contre j'ai déjà reçu 2 demandes de retour de satisfaction client :(, auxquelles je n'ai pas répondues ... encore... je vais me renseigner sur les réseaux sociaux et blog... pas top pour la relation client... merci de votre retour rapide. voici la réponse

Message de AliBaBaDiscount le 11/12/2014 à 08:33
Bonjour, Cela n'est pas normal que le colis ne soit pas disponible au point relais. Nous allons nous rapprocher du transporteur. Nous pouvons, afin de ne pas vous faire patienter plus longtemps, vous expédier un autre disque dur, mais nous n'avons plus la couleur blanche, nous n'avons que la couleur noire. Acceptez vous la couleur noire ? Très Cordialement,

Un peu en colère voici la réponse que j'ai faite sachant que je perdai du message d'origine et ne pouvais répondre directement:
Votre réponse du 11/12/2014 à 20:38
Je voudrai pouvoir répondre au message du 11 et non du 10 dans lequel vous me proposez un produit noir plutot que blanc ??? par contre le numero de commande n'apparait plus a cote du message??? c'est du foutage de gueule! samedi 13 prochain je me rends à mon point relai et je vous donnerai la réponse à savoir si vous devez m'envoyez un autre produit noir à la place du blanc. cependant j'aurai aimé le savoir avant! c'est quoi cette histoire! aucun suivi possible du colis, c'est une honte! quel geste faites-vous en compensation pour ce retard ?

N'ayant pas de retour satisfaisant, j'appelle on me dis que la réponse arrivera après 72h.
Nous sommes le 16/12 j'ai à nouveau téléphoné (cout de communication non pris en compte..) on me dit que l'on se renseigne auprès du transporteur )
Bref, Noel est dans 1 semaine, c'était pour un cadeau de Noel...je commence à ne plus y croire. Je ne compte pas les désagréments occasionnés., Moralité, jamais plus je ne commanderai sur CDiscount et je vous invite à faire pareil. Je continuerai à suivre l'affaire jusqu'au bout. mon achat, à été débité sans délai, lui... c'est honteux!!! On m'a garantit que je serai livré avant fin de semaine, (3 jour) je n'y crois plus. La relaition est complètement informel, le ON est je ne sais qui, qui n'a de cesse de gagner du temps , çà promet du plaisir pour se faire rembourser...
22/11
Noel J-2 : 3ème appel téléphonique (1€ par appel et 0.85 la mn),le materiel est soit disant expédié dans un autre couleur...on m'a promis des dédommagements... C à mourir de rire, aucun moyen de communiquer autrement que par tel sur le N surtaxé... j'ai eu une reponse de Cdiscount sur twitter me demandant si j'avais apeller le 3970... demain j'en aurai peut être une autre sur facebook....mais tjrs rien sur ma commande Clahonte commande 1411231654TAEO3 à 90€ qui commence à me couter très cher ;-((((
Modifié en dernier par Bronx le 22 déc. 2014, 20:38, modifié 1 fois.

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