Voilà pour faire suite à mon message concernant la perte/vol de mon colis marqué livré par la poste alors que je n'ai rien eu dans ma boite au lettre.
J'ai reçu un avis favorable pour un remboursement dans un 1er temps, puis quelques jours après volte-face, le colis a bien été livré, on ne vous rembourse plus.
Ci-joint le message que j'ai posté sur la fourmilière, avec toujours comme réponse de Cdiscount, c'est livré, on ne rembourse pas...
Bonjour Marc Albot,
Ma commande n° 1410311723NQWFB en date 31 octobre 2014 que je devais recevoir le 6/11 mais aucun colis dans la boite au lettre, j’ai tout de suite contacté le service client de Cdiscount le jour même vers 12h30 qui a ouvert une enquête le 7/11 auprès de So Colissimo au bout de 15 jours sans nouvelle, je me décide à envoyer un courrier recommandé avec AR au service client (le 24/11/2014) .
Je reçois une réponse favorable pour un remboursement le 25/11
«Vous contestez la livraison de vote colis n° 8L93134622170 déclaré livrer le 11 novembre 2014 à domicile et vous demandez notre intervention.
Je regrette cette situation et vous prie d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Après une étude attentive de votre dossier, je transmets donc immédiatement votre dossier au remboursement afin d’obtenir de plus amples informations, et de vous apporter la solution la plus adaptée à savoir votre remboursement ou la réexpédition.
Ce dernier ne manquera pas de vous tenir informé dans les meilleurs délais. »
Bien content, je patiente… et aujourd’hui le 28/11, je reçois deux mail contradictoire :
Le premier à 8h47 Objet : Votre demande de remboursement (recrédit)
« Je fais suite à votre demande de remboursement concernant votre commande 1410311723NQWFB.
Vous indiquez ne pas avoir reçu votre IPad Mini 2 Apple.
Après une étude attentive de votre dossier, je transmet votre dossier au service compétant pour le remboursement de votre colis.
J’espère que les informations que je viens de vous indiquer sont claire.
Après 9 commandes auprès de Cdiscount, j’espère que vous resterez fidèle à notre enseigne.
Sachez que notre Service Clients reste à votre disposition pour toute autre demande ou explication supplémentaire.
Je vous remercie pour votre confiance, et espère vivement vous retrouver prochainement sur notre site.
Cordialement,
Rajaa,
Votre Service Clients Cdiscount.com »
Et un autre vers 11h30 Objet : Votre colis est livré conforme
« Je fais suite à votre intervention auprès de nos services concernant la livraison de votre commande 1410311723NQWFB.
Vous indiquez ne pas avoir reçu votre colis.
Après vérification auprès de notre transporteur, votre colis est confirmé livré en date du 6/11.
Je vous rappelle que le suivi de votre colis reste accessible via votre espace client en ligne.
J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.
Cordialement,
Jessica
Votre Service Clients Cdiscount.com »
Je viens d’appeler le service client qui ne voit aucun remboursement alors que j’avais eu le contraire hier.
Je ne sais plus quoi en penser, pouvez-vous me dire de votre coté si un remboursement pour ma commande perdue est elle réellement en cours ?
Merci d’avance pour votre aide.