Messagepar justedroit » 27 déc. 2020, 07:21
Bonjour Kaouthar92,
Le renvoi d'une commande dans le cadre d'une rétractation revient pourtant à l'organisation et aux frais de l'acheteur comme par ailleurs le précise l'article 4.3 des conditions générales de vente de cette entreprise :
"Retour des Biens: Veuillez noter que si vous exercez votre droit de rétractation, vous devez nous retourner le(s) Bien(s) à l’adresse indiquée dans votre compte client, et ce, sans retard excessif et au plus tard quatorze (14) jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous nous renvoyez le(s) Bien(s) avant l’expiration du délai de rétractation de quatorze (14) jours".
Du coup, il est étonnant qu'il soit mentionné sur la facture de ce vendeur s'il n'est pas autre, que le retour de l'article est organisé par lui et donc à ses frais ce, combien même le colis est volumineux.
Suggestion LRAR au Siège France : 6 Place de la Madeleine -75008 - lui demandant la restitution de la somme versée au droit de votre rétractation par réticence abusive au renvoi du colis.