22 avril 2016
je n'ai toujours pas de nouvelles de la swisslife malgré ma deuxieme demande sur le site indiqué.
Je suis l'auteur de ce post et mon cas n'est toujours pas résolu.
Aucunes nouvelles
. Refus de résiliation de mon contrat d'assurance santé pour une complémentaire OBLIGATOIRE, depuis janvier.
Mon dossier a été examiné par La GAN qui ne comprends pas le refus et le
silence de la swisslife.
La swissliff m'indique deux fois un lien pour réitérer ma demande et malgré ma patience et persévérance à réécrire à chaque fois ma demande, c'est le silence total.
Ma date de résiliation étant juillet.....
je récapitule mon cas qui n'est pas unique :
Dossier complet, validé et envoyé en AR par ma nouvelle assurance précisant le caractère OBLIGATOIRE DE MON ASSURANCE SANTE envoyé en décembre
Réponse de refus de la Swisslife avant la date d'anniversaire (juillet 2016)
- Première tentative de contact par téléphone pour une explication, mon appel etait transféré de bureau en bureau sans interlocuteur.
- inscription sur ce forum pour expliquer mon cas et lister toute ma démarche
- demande de remplir un questionnaire en ligne...
- réponse : nous n'avons pas reçu votre demande (voir plus haut dans le post)
- deuxième demande en ligne
- aujourd'hui toujours aucun contact
je précise que travaillant dans le numérique, je sais parfaitement quand un questionnaire est posté, validé et envoyé.
Comment la swisslife justifie ces 4 mois d'attentes et comment la
swisslife Justifie t elle son refus de resilier mon contrat d'assurance santé pour une assurance d'entreprise obligatoire