bonjours a tous.
je viens vers vous pour expliquer mon cas, début décembre 2019, après avoir consulté un site comparateur mutuelle, pour ma femme. Santiane nous a contacté le conseiller lui fait signé un contrat " linéa Performance + LP2", le 04/12/2019 avec effet le 01/01/2021, trop tard pour résilier la précédente, nous décidons d'annuler, donc comme on nous avait communiqué, des codes d'accès pour le site je me suis connecté en cherchant bien, comment se retracter, j'ais fini par trouver que je pouvais me retracter directement via une boite de dialogue sur le site, ce que j'ais aussitôt fait, a la fin après avoir envoyé la demande on me dit qu'un conseiller va traiter mon dossier, jusque là rien de bien méchant, quelques jours plus tard je téléphone et un conseiller me dit ne vous en faite pas il faut compter une quinzaines de jour pour le traitement, très bien au bout de 15 jours je retéléphone et la conseillère, me demande un code justificatif de la demande, qui normalement devait être sur le mail de confirmation, mail que je n'ais jamais reçus, et me dit de toute manière les 14 jours son passé c'est trop tard, et depuis c'est le dialogue de sourd, dernièrement une conseillère m'a contacté, en me disant elle aussi sans code de confirmation pas de rétractation, je ne sais plus quoi faire, et surtout je déconseille vivement santiane si vous chercher une mutuelle digne de se nom, car la c'est l'arnaque complète, et je ne vais pas me privé de le faire savoir sur la toile, je pense même contacter J. Courbet sur RTL