FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus résiliation Allsecur

rachelbu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Refus résiliation Allsecur

Messagepar rachelbu » 27 déc. 2014, 22:50

Bonjour, moi j'ai le même problème avec mon assurance allsecur filiale du groupe allianz, j'ai reçu mon avis d'échéance le 23 novembre,j'envoi mon courrier RAR le 24 novembre donc pendant cette période de 20 jours, j'ai demandé a ce que mon contrat ne soit pas renouvelé à échéance sans évoquer la loi Châtel puisqu'il est juste indiqué sur l'avis d"échéance que je peux résilier pendant cette période sans évoquer cette même loi. 10 jours se passe sans aucune nouvelle de leur part, je leur envoi donc un mail, ils ont attendu que le délai de 20 jours soit révolu pour me répondre qu'il ne peuvent donner suite a ma demande car je devais le faire 2 mois avant échéance. Je n'ai plus aucune confiance en eux, ils gardent leur client en nous dupant. Que faire pour stopper mon assurance? Merci d'avance.

ninarnauld
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: Refus résiliation Allsecur

Messagepar ninarnauld » 30 déc. 2014, 14:03

Bonjour,
Il faut aller directement en agence avec la copie du courrier que vous avez envoyé en précisant bien que votre résiliation rentre dans le chmaps d'application de la loi Chatel. Si votre résiliation est réfusée, menacé les d'écrire au service consomateur de votre compagnie, c'est une astuce simple mais qui en général porte ses fruits.
Bon courage
Ninarnauld

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

rachelbu
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Refus résiliation Allsecur

Messagepar rachelbu » 30 déc. 2014, 16:58

Merci de votre réponse. Je les ait appelé et je suis tombée sur une dame aimable qui a corrigé mon dossier. Ca dépend sur qui on tombe au téléphone. Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Habitation »