FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus du gel abonnement basic fit

VivaLasVegas
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 04 août 2015, 19:53

refus du gel abonnement basic fit

Messagepar VivaLasVegas » 19 oct. 2021, 13:47

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

Depuis l'instauration du passe sanitaire cet été, Basic fit a autorisé ses adhérents à geler leurs abonnements.
Sauf qu'à présent, Basic fit refuse le gel de mon abonnement sous prétexte que cela n'était soit disant possible que jusqu'au 01/09.
Info, qui n'a jamais été communiquée aux clients (sinon, vous vous doutez bien que j'aurais fait le nécessaire en amont), et surtout dans les clubs on continue à dire aux gens qu'ils peuvent geler leur abonnement s'ils n'ont pas le passe...

Je voudrais donc savoir si certains parmi vous ont pu obtenir le gel de leur abonnement après le 01/09 en raison du passe sanitaire, car là je suis en mode "discussion de sourds" avec le service client qui répète en boucle la même chose. Et je n'ai pas envie de résilier car cela impliquerait le paiement de 4 semaines de préavis pour rien. D'autant plus que je comptais bien retourner à la salle quand le passe sera supprimé.

Merci d'avance pour vos témoignages, et svp merci de ne pas débattre sur le sujet "vax/passe" ;-)

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: refus du gel abonnement basic fit

Messagepar valioud » 22 oct. 2021, 10:26

Qu'est ce que ça veut dire "gel" ?

Et que fait cette question dans la rubrique "Justice - Huissier" ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Justice - Huissier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus