FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de remboursement par RUEDUCOMMERCE - Produit manquant à reception (commande 1497646345)

Fred_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2020, 13:02

Refus de remboursement par RUEDUCOMMERCE - Produit manquant à reception (commande 1497646345)

Messagepar Fred_33 » 06 mai 2020, 13:21

Bonjour,
Après réception et ouverture de mon colis, il s'avère qu'un article est manquant sur les trois commandés initialement.
Après un appel au service client rue du commerce et envoie des photos du colis au service réclamation, j'ai reçu ce matin leur réponse :

"J'ai analysé votre dossier et procédé à des vérifications auprès notre logisticien qui a lui-même effectué un contrôle de stock pour cette référence.

Le produit que vous avez déclaré comme manquant a bien été sorti du stock. De plus, au moment de la prise en charge de votre colis par le transporteur, le poids était bien conforme.

J’ai donc le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande."



Cela fait des années que je commande chez rue du commerce sans avoir eu jusqu'à présent un problème de ce genre. Je viens donc de débourser 100€ pour un article que je n'aurai jamais et pour lequel RUEDUCOMMERCE n'envisage pas de remboursement.

Quelles sont mes alternatives à cette réponse que je trouve inadmissible ?
Merci pour votre aide,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus