Le 3 Aout 2017, j'ai commandé chez Amazon un matelas qui devait être livré par Literie moins cher ainsi qu'une alese de même dimension (100 x 200).
L'alese était disponible immédiatement et le matelas (2 disponibles d'après le site) était livrable sous 5 jours et de ce fait il était conseillé d'alimenter mon compte Amazon pour pouvoir fractionner le règlement, ce que j'ai fait. 220 euros (188,90 euros pour le matelas )
L'alese a été livrée dans les temps.
Par contre, depuis ce jour, je reçois des mails reportant sans cesse la livraison, aujourd'hui nous en sommes au 24/8.
MAIS ! les 220 euros ont été débités sur mon compte bancaire dès le 4/8/2017
A bout de patience j'ai demandé par téléphone à Amazon d'annuler ma commande et de me rembourser, mais non, pas de remboursement car paraît-il sur mon compte Amazon, c'est un chèque cadeau et ce n'est pas remboursable.
Ajoutez à cela qu'on traite les clients comme s'ils étaient des débiles mentaux.
Que puis-je faire pour récupérer mon argent ?