FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

refus de remboursement par Amazon

foxterrier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2017, 14:48

refus de remboursement par Amazon

Messagepar foxterrier » 16 août 2017, 15:36

Le 3 Aout 2017, j'ai commandé chez Amazon un matelas qui devait être livré par Literie moins cher ainsi qu'une alese de même dimension (100 x 200).

L'alese était disponible immédiatement et le matelas (2 disponibles d'après le site) était livrable sous 5 jours et de ce fait il était conseillé d'alimenter mon compte Amazon pour pouvoir fractionner le règlement, ce que j'ai fait. 220 euros (188,90 euros pour le matelas )

L'alese a été livrée dans les temps.

Par contre, depuis ce jour, je reçois des mails reportant sans cesse la livraison, aujourd'hui nous en sommes au 24/8.

MAIS ! les 220 euros ont été débités sur mon compte bancaire dès le 4/8/2017

A bout de patience j'ai demandé par téléphone à Amazon d'annuler ma commande et de me rembourser, mais non, pas de remboursement car paraît-il sur mon compte Amazon, c'est un chèque cadeau et ce n'est pas remboursable.

Ajoutez à cela qu'on traite les clients comme s'ils étaient des débiles mentaux.

Que puis-je faire pour récupérer mon argent ?

zak0o
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2018, 19:22

Re: refus de remboursement par Amazon

Messagepar zak0o » 24 mars 2018, 19:56

Portez plainte contre amazon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus