Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous indiqué ma colère suite au refus de prise en charge de ma tablette cassé par SPB l'assurance tout mobile du Crédit agricole,
En effet, la semaine dernier mon petit garçon de 3 ans a voulu monté sur le fauteuil du bureau ou se trouve mon ordinateur, celui ci a pris appui sur le fauteuil et sur le bureau ( sauf que comme il est petit il a pas vu qu'il prenait appui sur ma tablette ) il a donc glissé mon petit s'est retrouvé par terre et malheureusement ma tablette aussi et l’écran cassé !
Aujourd'hui je reçois un mail de SPB qui m'indique que l’événement n'est pas une cause extérieur et imprévisible donc il refuse ma prise en charge, Quand j'ai adhéré a cette assurance ma conseillère m'a bien fait savoir que même si c’était quelqu'un de ma famille qui cassait l'objet l'assurance fonctionnait mais il fallait que ce soit un accident !! DONC DANS MON CAS C EST BIEN UN ACCIDENT !!!!!
Au téléphone la personne de SPB me dit qu'il faut une cause extérieur !!!! ELLE EST GENTILLE MAIS A QUOI CA SERT QUE JE PAYE UNE ASSURANCE DEPUIS 2010 SI CA DOIT ETRE UNE CAUSE EXTÉRIEUR, SI C ÉTAIT EXTÉRIEUR J AURAI FAIS JOUER LA RESPONSABILITÉ CIVILE DE LA PERSONNE EXTÉRIEUR EN CAUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC EN FAITE, NOUS PAYONS POUR RIEN CETTE ASSURANCE DEPUIS 2010
Les gens honnête doivent-il payer pour les gens malhonnête ??? C'est une honte, une arnaque en faite, payer 10 euros par mois pour se faire refusé la prise en charge c'est franchement une belle arnaque!
QUE PUIS JE FAIRE QUELLES SONT MES RECOURS ???
Cordialement