FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REFUS DE PRISE EN CHARGE ASSURANCE TOUT MOBILE CREDIT AGRICOLE DOSSIER NUMERO 6142813

djbueno35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2017, 10:28

REFUS DE PRISE EN CHARGE ASSURANCE TOUT MOBILE CREDIT AGRICOLE DOSSIER NUMERO 6142813

Messagepar djbueno35 » 27 juin 2017, 10:30

Bonjour,

Aujourd'hui je viens vous indiqué ma colère suite au refus de prise en charge de ma tablette cassé par SPB l'assurance tout mobile du Crédit agricole,

En effet, la semaine dernier mon petit garçon de 3 ans a voulu monté sur le fauteuil du bureau ou se trouve mon ordinateur, celui ci a pris appui sur le fauteuil et sur le bureau ( sauf que comme il est petit il a pas vu qu'il prenait appui sur ma tablette ) il a donc glissé mon petit s'est retrouvé par terre et malheureusement ma tablette aussi et l’écran cassé !

Aujourd'hui je reçois un mail de SPB qui m'indique que l’événement n'est pas une cause extérieur et imprévisible donc il refuse ma prise en charge, Quand j'ai adhéré a cette assurance ma conseillère m'a bien fait savoir que même si c’était quelqu'un de ma famille qui cassait l'objet l'assurance fonctionnait mais il fallait que ce soit un accident !! DONC DANS MON CAS C EST BIEN UN ACCIDENT !!!!!

Au téléphone la personne de SPB me dit qu'il faut une cause extérieur !!!! ELLE EST GENTILLE MAIS A QUOI CA SERT QUE JE PAYE UNE ASSURANCE DEPUIS 2010 SI CA DOIT ETRE UNE CAUSE EXTÉRIEUR, SI C ÉTAIT EXTÉRIEUR J AURAI FAIS JOUER LA RESPONSABILITÉ CIVILE DE LA PERSONNE EXTÉRIEUR EN CAUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC EN FAITE, NOUS PAYONS POUR RIEN CETTE ASSURANCE DEPUIS 2010

Les gens honnête doivent-il payer pour les gens malhonnête ??? C'est une honte, une arnaque en faite, payer 10 euros par mois pour se faire refusé la prise en charge c'est franchement une belle arnaque!

QUE PUIS JE FAIRE QUELLES SONT MES RECOURS ???

Cordialement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: REFUS DE PRISE EN CHARGE ASSURANCE TOUT MOBILE CREDIT AGRICOLE DOSSIER NUMERO 6142813

Messagepar SPB » 27 juin 2017, 15:25

Bonjour djbueno35,

Je me suis permis de répondre sur l’autre topic sur lequel vous vous êtes exprimé.

Cordialement,
Loïc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


djbueno35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2017, 10:28

Re: REFUS DE PRISE EN CHARGE ASSURANCE TOUT MOBILE CREDIT AGRICOLE DOSSIER NUMERO 6142813

Messagepar djbueno35 » 27 juin 2017, 15:52

Bonjour,

oui effectivement et je vous en remercie

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus