FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus de déplacement de disjoncteur - Enedis

Thomas-54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mai 2021, 18:36

Refus de déplacement de disjoncteur - Enedis

Messagepar Thomas-54 » 03 mai 2021, 18:54

Bonjour à tous,

Voici mon 1er message sur ce forum ! Merci d'avance pour votre aide 🙏🏽

Suite à l'achat de mon 1er appartement, j'ai effectué des travaux qui impliquent de déplacer le disjoncteur. (le compteur Linky est dans le cage d'escalier)

La personne qui réalise les travaux m'a demandé de contacter Enedis car c'est eux qui doivent intervenir. Après intervention, Enedis m'explique que la colonne montante est non évolutive et qu'il ne peuvent pas déplacer mon disjoncteur car elle n'est plus aux normes.

Ils m'expliquent ensuite qu'ils doivent rénover toute la colonne montante et que cela peut prendre 4 à 6 mois.

Je dois emménager dans 1 mois et je n'ai pas d'alternative de logement. Impossible de louer car mon prêt a déjà commencé et je me vois mal vivre 5 mois sans électricité...

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré cette situation ? Qu'avez-vous fait ?

Merci pour vos conseils !!
Thomas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus