Bonjour,
J'ai acheté en mars/avril 2015 un HTC one M8 dans la boutique de Bouygues Telecom de Pérols:
Centre Commercial Auchan Pérols, 34470 Pérols
Suite à différents problèmes techniques rencontrés sur ce téléphone, je souhaite faire valoir la garantie constructeur de 2 ans.
Ayant quitté la région et n'ayant plus la facture d'achat du mobile, j'ai contacté la boutique afin d'obtenir un duplicata dans le but de permettre l'application de la garantie.
Ils m'informent cependant que, suite à un prétendu dégât des eaux, ils ne sont pas en mesure de me fournir un duplicata de ladite facture.
L'entreprise étant dans l'obligation légale de conserver cette facture pendant au moins 5 ans, quel est mon recours afin d'obtenir ce document?
Pour information: je ne peux pas passer par le service client de bouygues car ils n'ont pas la facture (le téléphone n'ayant pas été acheté en ligne dans le cadre d'un renouvellement).
J'ai posté la même demande sur le site de Bouygues, la conseillère n'a pas donné suite à ma demande:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1268829-obtenir-duplicata-facture-telephone-achete-boutique-suite-refus-point-vente
Merci, par avance, pour vos retours.
Nicolas