FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus changement un tél portable défectueux rue du commerce

Saifinho23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2018, 17:16

Refus changement un tél portable défectueux rue du commerce

Messagepar Saifinho23 » 11 juin 2018, 17:20

Bonjour à tous, j ai acheté fin avril un tél Samsung s8 reconditionne chez rue du commerce pour un montant de 499 €, la batterie ne tiens pas la charge , impossible de faire de mise a jour, Carte mère défectueuse, j ai contacté à plusieurs reprises le service clientele j ai même demandé à parlé aux responsables qui refusent de vous parler en direct, il demande à ce que je renvoi en sav le tél il m informé d un délai de 4 à 6 semaines pour diagnostic sans remplacement d un tél en attendant, ensuite suivant le diagnostic on le dira si on me le change ou si je dois payer les réparations.
Mon tél est indispensable au quotidien.
Ils ont refusés tous les accords commerciaux avec moi j ai donc avertit que j allais bloque les prochains prélèvements ils m ont mis en demeure que si je ne paye pas le tél défectueux en totalité ils me mettaient en contentieux.
Ce site représente carrefour c’est honteux et une très mauvaise image de marque e cette enseigne n acheter pas chez eux car site frauduleux, ils sont intéressés que par l argent et pas la satisfaction de leur client.
Je vais vous dénoncer et publier sur tous les sites et réseaux sociaux que Rue de commerce sont des [message modéré] et des [message modéré]....

Soyez vigilants

Bon courage à tous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Refus changement un tél portable défectueux rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 14 juin 2018, 14:14

Bonjour,

Je regrette d'apprendre que votre demande de SAV est litigieux.

Je comprends votre déception quant au fait que le produit doivent partir en réparation et non pour un échange. En effet, à titre commercial, nous proposons à nos clients un échange à neuf dans les 14 jours à partir de la réception du produit.

Je souhaiterai approfondir l'analyse de votre dossier, puis-je noter notre numéro de commande s'il vous plaît?

Dans l'attente de vous relire,
Murielle


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus