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RED SFR

piacentino
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RED SFR

Messagepar piacentino » 05 janv. 2018, 10:03

bonjour,
J'ai tout basculé il y a un an de SFR à RED by SFR et il est impossible de rentrer en contact avec eux (pas de tchat, pas de n° de tel ,pas d'adresse) j'ai ma box qui ne fonctionne plus comment faire ?
bien à vous

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SébastienF
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Re: RED SFR

Messagepar SébastienF » 05 janv. 2018, 10:58

Bonjour piacentino,
J'ai eu le même problème il y a 2 ans et je suis allé dans un magasin SFR. Il m'on fait un échange de matériel, mais il m'on facturé 30€ pour la procédure !!! Effectivement RED c'est moins cher mais il ne faut avoir aucun souci sinon c'est la galère.

Bon courage. ;)


Que faire en cas de litige ?

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piacentino
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Re: RED SFR

Messagepar piacentino » 06 janv. 2018, 11:13

Merci , j'ai essayé dans 3 boutiques ils ne veulent pas même en payent,
donc actuéllement je paie mon abonement et il m'est impossible rentrer en contact avec eux
que faire?

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luciole83
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Re: RED SFR

Messagepar luciole83 » 06 janv. 2018, 15:23

Si tu as un smartphone, télécharge l'application Red et Moi et tu peux les contacter via cette app. Tu peux aussi aller sur leur page Facebook et les contacter en message privé.

Ou plus radical t'appelle direct leur numéro de téléphone fixe qui concerne les résiliations ici

01.80.97.89.10

Tu dis que tu vas résilier si on ne te règle pas le problème et j'espère qu'ainsi ça marchera mieux pour toi.

Choquetteduvar
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Re: RED SFR

Messagepar Choquetteduvar » 28 sept. 2018, 10:35

Bonjour, Red Sfr à fuir !
Impossible à joindre ! Le virtuel uniquement..messagerie...si vous insistez un conseiller vous rappelle. Mais bon ....
Si vous avez un abonnement canal satellite ...oubliez! Malgré leurs dires pas compatible avec la box.
Si vous faites installer la fibre...surveillez !!! Ils ont sectionné le cable France Télécom pour ne pas s embêter. Un technicien me l a confirmé . Ils ont utilisez le cable comme guide et ensuite coupé. Plus simple pour installer. Hors ils n ont pas le droit de toucher au cable de téléphone de France Télécom . Totalement interdit. Je suis donc en litige avec eux. En attendant si je change d opérateur avec un accès ADSL ...je ne peux pas. Et si demain je veux avoir une simple ligne téléphonique avec France Télécom (encore possible jusqu en novembre 2019) je ne peux pas ! Merci Sfr Red

audeetjohn
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Re: RED SFR

Messagepar audeetjohn » 04 oct. 2018, 15:02

Je pense qu'ils pratiquent l'arnaque sur plusieurs angles. Personnellement, j'ai fait l'inscription par téléphone pour être sûre de ne pas me tromper. Résultat tout est de travers. La fille ne me conserve pas mon ancien numéro, bon passons. Mais elle me dit de ne surtout pas résilier mon ancien opérateur puisque SFR s'en occupe. Sauf que 1 mois plus tard mon ancien opérateur me facture toujours! Du coup je demande des explications à SFR, on me répond "c'est normal, tout sera bientôt regularisé mais quand même envoyez une résiliation pour les forcer à résilier la ligne". Sauf qu'en fait ils avaient gagné le temps nécessaire pour ne plus me rembourser mes frais de résiliations. Résultat : j'ai payé 2 forfaits pendant 1 mois 1/2 et je ne peux pas être rembourser de ma facture de résiliation puisqu'elle est arrivée plus de 60 jours après l'inscription!! Scandaleux!

boboleon
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Re: RED SFR

Messagepar boboleon » 13 oct. 2018, 12:01

Une simple recherche....tu ne connais pas google??
non mais je rêve
il y a des numéros et ça répond

cela dit je me suis inscrit en aout et je n'ai toujours pas de connexion

ils me suggèrent de me désinscrire

SFR catastrophe jamais vu ça

0801 820 036
0801 220 036

olipo
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Re: RED SFR

Messagepar olipo » 26 déc. 2018, 09:16

FUYEZ RED by SFR et leurs publicités alléchantes
Mon histoire :
Je quitte Orange dont je suis parfaitement satisfait du service et de la qualité fournie pour des raisons financières (presque 60€ par mois). Red by Sfr propose 20€ et 4€ pour la TV, offre plus qu'alléchante et toujours en fibre optique, économie visée : 420€/an.
- Installation de ma box le 7 décembre
- Internet fonctionne en câble RJ45 derrière la box (pas pratique car au sous sol)
- le WIFI ne fonctionne pas malgré les nombreux appels à leur hotline qui ne semble n'avoir qu'une procédure ! : faire redémarrer la box ou le boitier fibre optique
15 jours plus tard j'obtiens après un nombre d'appels désespérant à leur hotline un changement de box le mercredi 19/12. Tout marche quand le technicien part, je suis ravi à ce moment.
Sauf que 3 jours plus tard malgré le changement de box, toujours pas de wifi ou alors durant 5 minutes à 1 heure puis il faut redémarrer la box.
Je vous passe le nombre d'appels à leur service et toujours aucun service normal.

Lundi 24 décembre, toute la famille est là nous sommes 8 adultes à la maison et personne ne peut passer par le wifi, nous décidons avec ma femme de choisir Sosh en espérant retrouver un niveau de service normal.

Notre première facture de 72,98€ (dont 49€ de frais de mise en service).

J'appelle SFR pour résilier le 24/12, le service technique dit ne pas pouvoir me les passer à 3 reprises. Ils ont été impossible à joindre même en direct, peut-être que eux aussi avait un problème technique (ça démontre le sérieux).
Je demande à être rappelé et cadeau de Noël, je suis rappelé le 25/12 à 10h sauf que je tombe sur un marchand de tapis qui pendant une demie-heure fait tout pour me garder. D'abord un mois offert, puis deux mois, puis les frais, puis le responsable qui l'encourage, bref un échange ou je suis mis en attente toutes les 5 minutes pour m'offrir mieux. Je demande ensuite le remboursement d'une partie des 72,98€, après échange avec son responsable ils me font 11,xx€ que je refuse puisque je ne veux pas payer des frais de mise en service pour un service que je n'ai pas.
Nouvelle tactique de mon interlocuteur, il faut que j'attende vendredi 28 décembre pour résilier car ça fera 3 semaines et la je peux demander le remboursement intégrale (sans aucune garantie de l'obtenir)... Surtout j'imagine que je leur aurais du un mois supplémentaire.
Au final, mon interlocuteur me laisse entendre qu'il fallait appeler le service résiliation pour avoir le support premium. Au secours !!!

Je retiens, une inefficacité totale, pas d'écoute, pas de solution, refus de négocier malgré quasiment aucun service et le pompon : Je demande l'adresse postale pour envoyer une lettre recommandée expliquant mon histoire pour demander un remboursement et ça finit par une fin de non recevoir couplée, pas d’adresse à vous communiquer c'est ainsi.

RED by SFR à fuir !!!!

lechampenois
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Re: RED SFR

Messagepar lechampenois » 08 févr. 2019, 14:07

bonjour ,
perso j'ai pas mal de soucis avec les factures de chez Red d'ailleurs autant que chez sfr , depuis que j'ai l'application " RED& Moi " , même un enfant arrive à les contactés .
Installé là sur votre téléphone portable et un fois ouvert en bas onglet assistance , tout en bas " nous contacter "
dans les 5 minutes j'ai une réponse de leurs parts et le soucis se règle rapidement :D
Mais je ne vais pas y rester longtemps car je commence à en avoir un peu marre de ne pas avoir un mois sans souci , les dernières étant le " SFR play VOD illimité" gratuit un mois et je me retrouve avec une facture de +9,98euro ! :?:
Ainsi que des appels téléphonique maison alors que je n'ai pas de téléphone maison de brancher :lol: :?:
j'attend le remboursement et je croit que mon départ vas être rapide .
bonne chance

pearwy
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Re: RED SFR

Messagepar pearwy » 22 sept. 2019, 11:00

Pas de contact possible avec le service client, j'ai retourné tout mon matériel et ils me réclament le boîtier ONT que j'ai retourné avec la box internet je n'ai pas de box TV, pas de contact possible et pas de contact si t'as pas d'abonnement, j'ai été obligé d'envoyer une lettre, parce qu'ils facturent 120€,


"J’ai résilié mon contrat RED SFR 1-B1X6DPXY, Pour cette résiliation je déclare sur l’honneur que j’ai retourné l’ensemble des équipements en ma possession, c'est-à-dire le boîtier box internet SFR ainsi que le boîtier ONT, ce boîtier de raccordement Fibre optique, ainsi que les câbles fournis, les branchements secteurs…Je ne possède aucun autre équipement, de plus mon abonnement ne comprenait pas la télévision, je n’ai donc pas de box TV, ainsi dans mon colis déposé dans le relais Pick Up « Mode & Couleurs,............... » en date du 12/09/2019 il y avait absolument tout le matériel en ma possession décrit ci-dessus emballé dans le même colis avec les boîtes d’emballage d’origine, copieusement scotché et portant l’étiquette de retour fournie ainsi que le courrier de résiliation à l’intérieur.
Je constate que vous me mettez dans l’obligation de vous envoyer un courrier par défaut de vos services."
Modifié en dernier par pearwy le 22 sept. 2019, 15:30, modifié 2 fois.

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