FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Red SFR fibre incapable après free

consomàtort
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 28 déc. 2012, 16:01

Red SFR fibre incapable après free

Messagepar consomàtort » 11 août 2022, 13:23

Red me propose de résilier mon abonnement Free pour reprendre celui de mon fils au lieu de le résilier. Deux semaines plus tard, la veille du rendez-vous ils annulent. Problème technique.
Un mois après la commande toujours aucun résultat sans apporter de réponse.
Red SFR n'assure pas un clou !
N° de commande : THD20220713182414840

consomàtort
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 28 déc. 2012, 16:01

Re: Red SFR fibre incapable après free

Messagepar consomàtort » 12 août 2022, 16:24

Alors pour compléter mon message, je viens d'apprendre que red SFR a été averti du problème technique qui empêcherait de me raccorder dès le lendemain de ma commande sans que j'en sois averti.
Ils m'ont demandé de résilier mon opérateur malgré ce problème. Red SFR est vraiment incompétent.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Red SFR fibre incapable après free

Messagepar valioud » 16 août 2022, 09:43

Ca arrive quand on ne teste pas soi-même son éligibilité.
L'armoire fibre devait être déjà pleine pour RED.

Alain 06450
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2022, 17:18

Re: Red SFR fibre incapable après free

Messagepar Alain 06450 » 19 oct. 2022, 17:45

Bonjour je viens sur le forum pour relater ce qui m'arrive à cause de red SFR . Bientôt un mois que je n'ai plus de connexion. Je suis en zone de montage et le portable est disons pas toujours au rendez-vous. J'ai des personnes malades chez moi, opérée cardiaque entre autres choses.
Après m'avoir dit que mon problème de connexion vient de orange, reçu 2 fois un message me disant que tout est rétabli alors qu'il n'en est rien. L'on m'envoie un technicien qui après vérification dit encore que cela vient de l'extérieur au niveau du boîtier de raccordement situé plus haut. Les jours passent et toujours pas de connexion mais je reçois un message me disant que tout est bon.mais ce n'est pas le cas. Reprise de contact, réponse cela vient de orange nous faisons le nécessaire. Toujours pas de connexion, re téléphone et maintenant il faut faire venir un autre technicien car ce n'est pas le bon qui est venu la première fois.
Rendez vous fin du mois
et en attendant si un problème survient il n'y à pas moyen de joindre les secours.
Cela pourrait être requalifié en non assistance à personne en danger....je vous laisse terminer la phrase.

Alain 06450
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 oct. 2022, 17:18

Re: Red SFR fibre incapable après free

Messagepar Alain 06450 » 21 oct. 2022, 09:42

Suite de mes problèmes avec SFR. Reçu ce matin du même message me disant que tout va bien sur ma connexion et faire 1 si tout va vraiment bien ou 2 si le problème persiste.il m'a été certifié que le problème vient de chez moi mais tout d'un coup sans venir ni intervenir en faisant une incantation peut être que le problème va se résoudre. La personne malade qui est chez moi à u un problème et heureusement j'étais présent ai bloqué le saignement l'ai mené chez un docteur. Il ne pouvait pas appeler les secours car SFR à coupé la ligne téléphonique fixe. Ils attendent qu'il y ait un MORT avant d'intervenir !!!
Modifié en dernier par Alain 06450 le 31 oct. 2022, 14:23, modifié 1 fois.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Red SFR fibre incapable après free

Messagepar valioud » 21 oct. 2022, 19:38

Bientôt un mois que je n'ai plus de connexion.
Et donc quel est le rapport avec un changement d'opérateur Free > RED qu'évoque consomàtort ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus