FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RED BY SFR : résiliation de ligne mobile

silver0
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 03 mars 2015, 19:17

RED BY SFR : résiliation de ligne mobile

Messagepar silver0 » 14 sept. 2021, 06:49

Bonjour,

Je rencontre actuellement un soucis avec l'opérateur mobile RED BY SFR.
Je souhaite résilier deux lignes téléphoniques mais personne ne me répond. Pour joindre le service client il faut :
soit passer par l'application RED & MOI et "tchater" avec un conseiller : personne ne répond à mes messages par l'application
- soit les contacter via les réseaux sociaux : la conversation se termine lorsque que je dis que je souhaite résilier l'abonnement.

Je ne sais pas trop quoi faire car on ne peut avoir personne en ligne au téléphone et il n'existe pas de boutique physique. Dois-je bloquer les prélèvements ? J'ai biensûr relancé via les réseaux sociaux, l'application mais sans succès.

Merci d'avance

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1189
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: RED BY SFR : résiliation de ligne mobile

Messagepar b58 » 14 sept. 2021, 09:50

Bonjour
Faîtes votre demande de résiliation par LRAR. Conservez-bien l'avis de dépôt puis l'AR lorsqu'il vous sera retourné. Faire un courrier par ligne.
Le lien https://www.resilier.fr/sfr-red.php indique ceci:
"Adresse de résiliation pour les forfaits Série RED
Adresse de résiliation ou rétractation SFR Red (Box ou Mobile) :
SFR résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus