FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Sophie58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2017, 10:30

Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar Sophie58 » 19 juin 2021, 17:50

Red By SFR - SURTOUT FUYEZ !!!
63 appels entre le 10 et le 19/06/21 : Rien n'est fait !

Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.
Cela fait depuis le 10/06/21 que je n'ai plus de connexion Internet, plus de téléphone par la fibre alors que je paie pour.

63 fois que j'appelle le service "Client" (si on peut dire...) de Red By SFR et 5 jours de congés posés !

Ils m'envoient des techniciens soi-disant, et me demandent de rester chez moi de telle heure à telle heure.
Soit personne ne vient, soi les mêmes techniciens reviennent, franchissent la porte, photographient le convertisseur fibre pour prouver à Red By SFR qu'ils sont venus et ne font rien ! Durée : 2 minutes l'intervention !

Pire encore, ils envoient le compte-rendu à Red By SFR en notant que tout fonctionne !!!
Bien sûr, ils ne montrent pas le compte-rendu et le signent à ma place !!! :roll:

J'ai beau expliquer x fois au service "Client" qu'il ne faut pas m'envoyer ces techniciens parce qu'ils m'ont avoué ne pas savoir comment résoudre le problème eh bien cela fait 3 fois qu'ils viennent ! Et 2 fois qu'ils m'ont posé un lapin sans décommander.
Tous mes jours de congés y passent !

Les conseillers Red By SFR me disent "on envoie un rapport à notre responsable" (responsables qui sont, comme par hasard, toujours en réunion... :roll:) et "on envoie un rapport au service technique" (j'attends toujours le service technique qu'il rappelle...). Les conseillers me disent qu'ils n'enverront pas les mêmes techniciens incapables... eh bien toujours les mêmes qui reviennent et qui, la bouche en coeur, me disent "Alors, ça marche pas ??" :evil:

Je n'en peux plus.

Ils reviennent lundi 21 juin entre 10h et 12h.
Je sais pertinemment que 1/ soit ils ne viendront pas 2/ soit les mêmes gugus se présenteront... :evil:

Alors ce message pour preuve que Red By SFR : il faut fuir vraiment !
Payer un tout petit peu plus parfois vaut mieux que ce genre de problème.
Il faut savoir que j'ai souvent changé de fournisseurs en raison des prix, des promos. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres mais SFR... que des problèmes :|

Mickaël V

mbh68
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2019, 08:06

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar mbh68 » 20 juin 2021, 07:21

Bonjour,

Je comprends votre énervement, concernant votre problème.

Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'au niveau du Forum RED
on vous pose des questions et vous ne daignez même pas y répondre !!!!
ce n'est pas comme cela que vous allez solutionner votre problème.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sophie58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2017, 10:30

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar Sophie58 » 20 juin 2021, 08:59

"Par contre ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'au niveau du Forum RED
on vous pose des questions et vous ne daignez même pas y répondre !!!!"


De quoi parlez-vous ?
C'est mon premier message sur le forum Téléphonie-Internet.
C'est un peu bizarre votre interrogation... :roll:
Vous faites partie du groupe SFR ? :?

mbh68
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 25 juil. 2019, 08:06

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar mbh68 » 20 juin 2021, 11:22

Je parle du même message que vous avez posté
au niveau du Forum RED sous le pseudo "Falco458"

Je suis REDacteur, un utilisateur RED qui intervient souvent sur le Forum RED
sans aucun lien avec SFR.

Un internaute (chc99) vous a posé une question, dans le but de vous aidez
et vous ne répondez pas !!!!

Sophie58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2017, 10:30

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar Sophie58 » 21 juin 2021, 08:57

Je n'ai jamais posté de message sous Falco48 !
C'est très bizarre votre façon de procédé.
Soit vous pouvez répondre à ma question ou bien... passez votre chemin et arrêter d'inventer n'importe quoi !
Mes seuls messages concernent Zooplus, Auchan.fr. C'est tout.
Décidemment RedBy SFR... des gens qui essaient même sur les forums de noyer le poisson, ça n'arrangera pas la marque...
Si vous avez une réponse pour m'aider, croyez-moi que je vous répondrai, tout comme je vous réponds en ce moment.
Mais je doute...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar valioud » 21 juin 2021, 12:36

Je n'ai jamais posté de message sous Falco48
Parfois certaines personnes postent partout sur internet. On le voit car les questions se ressemblent.
es mêmes techniciens reviennent, franchissent la porte, photographient le convertisseur fibre pour prouver à Red By SFR qu'ils sont venus et ne font rien !
Qu'appelez-vous le convertisseur fibre ?
Joignez donc la photo également.

Sophie58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2017, 10:30

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar Sophie58 » 21 juin 2021, 12:58

"Les questions se ressemblent" ...
Votre métier consisterait-il à regarder tous les mécontentements des abonnés SFR et d'y répondre ? C'est aussi un métier cela, payé par SFR...
Je ne comprends pas les personnes qui répondent à des problèmes alors qu'ils ne sont pas concernés.
Que m'apporte votre message ?
Avez-vous eu une mauvaise expérience également ?
Venez-vous apporter une solution à ce problème ?
Non ? Ah bon.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar valioud » 21 juin 2021, 13:04

Il faudrait peut-être arrêter de monter sur vos grands chevaux.

Ici vous avez affaire à des bénévoles (consommateurs comme vous) et non au SAV de SFR.

Il me semble que je vous ai posé une question. Vous ne voulez pas y répondre, libre à vous.



Bon courage quand même

Sophie58
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 07 août 2017, 10:30

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar Sophie58 » 21 juin 2021, 17:16

Dsl je trouve votre présence sur ce site, étrange.
Qu'y faites-vous ?
Vous prenez rendez-vous régulièrement pour répondre aux personnes mécontentes du service SFR ? Donc... vous êtes SFR.

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Red By SFR : Fuyez !!! 63 appels entre le 10 et le 19/06/21

Messagepar Charles n » 22 juin 2021, 07:00

On le voit car les questions se ressemblent.
...évident et pas étonnant , les problèmes sont les mêmes depuis des lustres ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus