Bonjour,
j'ai fait une demande d'abonnement box chez Red le 24/12.
Ma commande est d'abord validée et ensuite refusée sans explication aucune.
dans les jours qui suivent je reçois 2 autres confirmations et tout de suite après 2 refus qui annulent les commandes.
Fatigué de ce jeu, je décide de m'abonner à Bouygues et je laisse tomber RED.
mais le 31/12 je reçois une nouvelle confirmation de commande RED, sans avoir rien demandé, et le mail d'envoi de la box. j'essaie d'appeler RED pour leur dire que je ne veux plus de leur box, mais c'est impossible. je me rétracte sur leur site et je reçois confirmation de rétractation de la part de RED le 14/01. Mais qq jours plus tard ils me facturent 64 € et prélèvent ce montant de mon compte sans avoir l'autorisation de prélèvement.
Depuis 1 plus d'un mois sur mon espace client mentionne :
Suite à votre demande de rétractation, l'annulation de votre commande est en cours...
mais toujours pas de remboursement.
Quoi faire ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.
Bob.