FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Red Box SFR: un cauchemar, invraisemblable

root76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 oct. 2019, 15:08

Red Box SFR: un cauchemar, invraisemblable

Messagepar root76 » 19 oct. 2019, 15:17

Bonjour,

J'écris mon histoire invraisemblable, toujours en cours d'ailleurs, pour ceux qui pensent souscrire une offre RedBox, j'ai été démarché en début de mois par un commercial SFR pour une offre RedBox, j'ai craqué pour l'offre Box adsl+ 1 mois gratuit + appels vers le mobile illimités + Rembousement des éventuels frais de resilisations auprés mon opérateur actuel (Free que je regrette vivement). le commercial m'assuré que je n'aurais pas d'interruption de service alors que c'était le cas 3 jours sans internet, ensuite en recevant la box je me rend compte qu'une la prise ADSL mural est abîmée , on a dû m'envoyer une autre et j'ai du rendre celle que j'ai reçu , j'ai pu tous cable et avoir internet pendant une semaine et soudain plus rien, et là ou le cauchemar commence, ON M'A RESILIé mon abonnement Box Adsl sans mon avis et ce depuis el 16/10 et aprs mult tentative de les joindre j'apprends qu'on m'a résilié suite à un courrier que j'ai envoyé, alors QUE JE N AI JAMAIS DEMANDé de resilisation et jamais envoyé de courrier bien sur. et quand je demande à l'opératrice de le montre ce courrier et bah ils ne l'on pas, cerise sur le gateau ils veulent me facturer 49€ de resilisation. pour une resilisation. ON MARCHE SUR LA TETE, j'ai appelé 2 fois et passé plus d'une demi heure avec chaque opérateur pour avoir un repsonsabe : RIEN : si vous avez une réclamation adressez vous au service de réclamation sur le CHAT . et cerise sur le gâteau IMPOSSIBLE de remonter à la personne qui a fait cette résiliation, si c'est le cas alors SFR dipsose du SYSTÈME d'INFORMATION le plus pourri et le moins sur de tous les opérateurs téléphonique du MONDE, ça veut dire si vous êtes client chez eux, n'importe qui du personnel peut vous resiliser sans preuve de demande resilisation de votre part, et il n'y aura aucune trace pour l'identifier, et vous pouvez vivre le même cauchemar que je suis entrain de vivre, je suis sans internet depuis le 16/10.

ils ont fait une erreur et ils ne veulent pas l'assumer, un vrai service client d'un vrai opérateur digne de ce nom, aurait immédiatement annuler les 49€ de resilisation , m'en faire une nouvelle souscription avec le mêmes conditions que la première et un an gratuit, mais là c'est pas le cas on fait envoyer d'un service à l'autre et jamais la possibilité de parler à un responsable.

là je me bas toujours pour avoir un responsable, qui me donne une vrai explication pourquoi mon compte a été résilié au ieu des fameuses phrases " c'est comme ça" des opératrices. et s'il ya un courrier de ma part qu'ils le ressortent. et qu'il assume ses responsabilité en me proposant un vrai dédommagement.
je regrette vraiment FREE , pendant 13 ans jamais eu de problème.
en attendant le cauchemar continue....

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1183
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Red Box SFR: un cauchemar, invraisemblable

Messagepar b58 » 20 oct. 2019, 15:16

Bonjour
Avez-vous mandaté Free pour vous prélever?
j'ai été démarché en début de mois par un commercial SFR pour une offre RedBox
Si par téléphone, avez-vous signé physiquement ou électroniquement une confirmation d'offre reprenant les informations prévues à l'article L221-5 du code de la consommation?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus