Je vous la fais courte. J'ai déménagé en avril dernier mon abonnement freebox delta en adsl (les joies de la campagne) à mon nouveau logement en ville avec la fibre au pied de l'immeuble (joie), où je me connecte dans un premier temps via l'adsl (pas encore de prise fibre dans le logement).
En novembre dernier je fais la demande (j'ai attendu je sais) pour passer de l'adsl à la fibre. Depuis et malgré de nombreuses relances on me tient le bec dans l'eau en me disant de patienter. Hier j'envoie un mail avec menace de résiliation, et miracle aujourd'hui un conseiller m'appelle

On m'explique que ma box doit recevoir un module pour passer à la fibre et que la pénurie de composant fait qu'on ne peut me l'envoyer pour le moment (soit, je peux comprendre). Sauf que j'ai une connection de m**** qui me permet à peine de regarder Netflix en basse résolution et que je paye quand meme 55 euros par mois pour un service premium que je ne peux utiliser ce qui commence gentiment à m'agacer...
Mais la où ça devient vraiment minable c'est la solution proposée: 5 euros de réduction par mois pendant un an et que je m'achète un routeur avec un abonnement 4g (chez free bien sur) en attendant que le module me soit livré. En gros je dois payer 15 balles de plus par mois plus le routeur pour palier à LEUR problème. UNE HONTE, ça et le conseiller qui me sort tranquillement des trucs du genre "mais l'adsl à la campagne ça ne vous dérangeait pas" ou encore "la delta est en promo à 45 euros à ce moment mais vous ne pouvez pas en bénéficier" ou " vous pouvez revenir chez nous après quand on aura les pièces vous savez"
Alors comment le dire poliment

Voilà, j'ignore si d'autres clients ont le même problème mais en tout cas bien déçu de leur attitude!