Bonjour,
Le vendredi 29 octobre 2023, au réveille (6h40) plus de wifi.
Lors de l'activation du wifi sur mon téléphone, celà me dirige automatiquement vers un site de Free "http://adsl-relance.free.fr", avec un message disant que le gouvernement veut gouvrir le territoire d'ici 2025 et qu'il serait préférable de prendre la fibre.
Avec un seul bouton pour passer à la fibre.
Deux petits points en haut à droite de l'écran, 2 options, dont une pour se connecter quand même. Ce que je fais.
Ca ne fonctionne pas.
J'appelle le 3244, un conseiller me fait comprendre que Free coupe le wifi des abonnés, pour les obliger a prendre la fibre.
Je lui explique que ça ne m'intéresse pas, que les forfaits fibre sont plus chers (au bout d'un an 10,00€ de plus par mois de plus que mon abonnement actuel !), et de me remettre le wifi.
Il me dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'il fait le nécessaire.
Il a fallu que j'appelle une seconde fois pour que ça fonctionne...
Mais après celà, j'ai reçu un mail me disant que j'ai rdv avec un installateur courant octobre. Et aujourd'hui, un mail me disant qu'un colis était en route... incompréhensible...
J'ai appelé 3 fois aujourd'hui...
La première fois, il me dit qu'il fait le nécessaire. Me fait patienter. Et plus un bruit pendant plusieurs minutes. Là, je raccroche et rappelle...
Deuxième appel, identique au premier. J'ai attendu plus de 6 minutes, sans aucun bruit. J'ai fini par raccroché.
La troisième, il m'a semblé plus correct, et en effet, après l'appel, j'ai reçu un mail disant que le rdv avec le technicien est annulé.
Mais j'ai reçu un deuxième mail, me donnant un lien pour suivre l'avancement du passage à la fibre...
Ils me rendent dingue.
Je souhaite qu'aucun technicien ne vienne a mon domicile. Il ne rentrera pas.
Je souhaite qu'ils ne me bloque pas mon accès internet. Il faudra changer de fournisseur, après 11 ans chez Free...
Je souhaite qu'ils n'augmentent pas mon forfait. Je serai obligé de bloquer le prélèvement.
Sinon, que faire ? Ils sont fous ! Et, je déteste que l'on se moque de moi.
Merci (: