Bonjour,
C’est bien rare les fois où je poste sur des forums, mais j’ai besoin d’extérioriser…
Pour faire rapide, fibré depuis au minimum 2018 sans grand problème, voici que mon calvaire commence maintenant.
Depuis le 15 mars 2024, l’accès à mes services est coupée sans raison apparentent. J’ouvre donc un ticket auprès de Free, mon fournisseur.
Je passe le détail sur un premier rendez-vous non honoré, le deuxième relève un incident sur ma ligne. Mais difficile de tester sans nacelle… Je leur signale qu’il y a une très forte probabilité que la panne soit du côté infrastructure.
Troisième rendez-vous, le 03 avril, cette fois ils viennent avec une nacelle, conclusion, la panne n’est pas de mon côté mais côté infra… comme je leur avais signalé…
Nous voilà arrivé à aujourd’hui. Je ne sais plus quoi faire… J’essaye désespérément de contacter la société altitude infra calvados pour échanger avec eux sur un délai de rétablissement, mais leur numéro ne répond jamais. J’ai essayé par mail, idem.
J’ai préparé un courrier de réclamation auprès de Free, en AR. Malheureusement on ne peux pas juste échanger par mail ou par téléphone. Les réclamations ne sont pas prisent en compte.
Je suis technicien, je sais que les pannes peuvent être galère, mais je ne supporte pas le silence.
Quand je vois qu’il faille expliquer aux intervenants comment chercher la panne, ça me désole…
Tout passe par cette connexion à la maison.
Si quelqu’un de chez Altitude infra Calvados, ou bien un médiateur de chez Free, appelez moi.
Merci et désolé pour le pavé (j’ai fait court).