FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free sans facture depuis le passage forcé à la fibre !

neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Free sans facture depuis le passage forcé à la fibre !

Messagepar neoplan » 15 oct. 2024, 15:50

Bonjour
Comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec Free .étant en A D S L ,la fibre ne m'apportait rien de plus, ne répondant pas à leur messages insistant pour passer à la fibre, il m'ont coupé la connexion internet vers la fin mai ,j'avais encore la box free en fonction . J'ai téléphoné et j'ai eu comme option de laisser un message vocal, puis j'ai coupé le courant ! Une heure après je remet en route et là miracle j'ai une connexion internet et plein de messages de free Nevers et même un appel téléphonique qui me propose la fibre (encore elle ) je dis non car je vais déménager et là je prendrais la fibre. Mais depuis que j'ai la fibre je n'ai plus de facture! Niel travaille au noir ?
Quand par miracle j'arrive à joindre un humain au téléphone je lui demande pourquoi je n'ai plus de facture mensuelle et là on me propose un téléphone ,je lui suggère de mettre une touche N° 7 par exemple pour joindre directement un humain : :cry:

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Free sans facture depuis le passage forcé à la fibre !

Messagepar valioud » 16 oct. 2024, 10:52

étant en A D S L [...] je vais déménager et là je prendrais la fibre. Mais depuis que j'ai la fibre
Il faut vous suivre : c'est ADSL, pas fibre, fibre... :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »