Comme beaucoup ici, je me suis fait prélever presque 300 € par la SFAM courant 2021 et j'ai demandé le remboursement dès le 6 octobre dernier...
Comme beaucoup ici, j'ai reçu la promesse d'un remboursement dans les 40 jours, promesse réitérée à chaque nouvelle prise de contact.
Comme beaucoup ici, j'ai quelqu'un de la SFAM qui a répondu à mon avis Google en me demandant de prendre contact avec leur service qualité, en donnant un numéro, pour que mon dossier soit traité... et j'ai envoyé vite vite un mail en me disant que cette fois-ci, c'était la bonne...
... et comme beaucoup ici, je n'ai toujours rien vu apparaître sur mon compte.
D'où ma question: quelqu'un a-t-il réussi à se faire rembourser ces prélèvements indus? Ou sommes-nous tous dans le même bateau, à nous faire balader par la SFAM, CELSIDE ou autre, en attendant des remboursements qui n'arriveront jamais?
Ca m'intéresse assez de le savoir parce que je viens d'établir un contact avec la direction des fraudes de la Drome et, pour leur donner les meilleures informations possibles, ce serait assez utile que je puisse leur dire qu'ils promènent tout le monde et qu'ils ne remboursent personne!