FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Quel est le meilleur forfait mobile ?

Fred_B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2021, 14:14

Quel est le meilleur forfait mobile ?

Messagepar Fred_B » 26 mai 2021, 16:37

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait mobile, j'ai trouvé ce comparatif : https://www.futura-sciences.com/tech/forfaits/ mais j'aimerais avoir votre avis sur la qualité des services en fonction des différents opérateurs ?

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5463
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Quel est le meilleur forfait mobile ?

Messagepar valioud » 27 mai 2021, 12:47

Le meilleur forfait est celui adapté à vos besoins.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jerome-92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2021, 20:19

Re: Quel est le meilleur forfait mobile ?

Messagepar jerome-92 » 02 juin 2021, 20:32

Bonjour,
J'ai souscrit un forfait La Poste Mobile il y a qq jours avec portage de num. L'opérateur que je quitte suspend la ligne comme convenue à l'heure et jours dits.
En revanche, "rock n roll" pour la poste mobile. Un sms de leur part indique le basculement entre 15 et 19h. Il est 21:30, toujours pas de ligne. Le plus fort est leur service client appelé plusieurs fois (3), accueil aussi agréable qu'incapable de résoudre mon problème...Ce service a appelé le service technique. Je suis rassuré ! (sans commentaires, car il ne s'est rien passé)
J'envisage de repartir aussi rapidement. Avez-vous des conseils à me donner ?
Bonne soirée

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5463
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Quel est le meilleur forfait mobile ?

Messagepar valioud » 04 juin 2021, 07:18

Avez-vous des conseils à me donner ?
C'est plutôt Fred_B (auteur de la question) qui en réclame, non ?

Il reviendra peut-être un jour donner des nouvelles. :roll:

CTT38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2021, 13:13

Re: Quel est le meilleur forfait mobile ?

Messagepar CTT38 » 12 juin 2021, 13:31

Bonjour,
Je vois sur le site que vous mentionnez un forfait chez Sosh à 4,99€ avec appels et SMS illimités et 20 Go de data internet alors pas d'hésitation, vous ne trouverez pas moins cher ailleurs. 20 Go c'est énorme comme forfait data sauf si vous regardez des vidéos toute le journée. De plus l'offre n'a pas l'air limitée à une année comme c'est souvent le cas. Si d'aventure le prix change au bout d'un an, vous pourrez toujours changer de d'opérateur en conservant votre numéro. Sosh c'est la solution "low cost" de Orange mais c'est le même réseau.

ElyssaBanana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 07 juil. 2021, 14:49

Re: Quel est le meilleur forfait mobile ?

Messagepar ElyssaBanana » 07 juil. 2021, 14:52

Bonjour @Fred_B
Personnellement, j’ai toujours été chez Orange. Il y a des avantages comme des inconvénients mais pour l’instant je ne suis pas déçue car il y a très souvent des offres adaptables selon les besoins du moment. Par curiosité, j’ai regardé ces dernières semaines des nouveaux forfaits pour économiser au maximum car ma situation professionnelle a changé. Alors en effet, comme dit @CTT38, Sosh propose beaucoup de forfaits à petits prix mais j’ai un gros besoin en données et clairement 20Go ce n’est pas assez…j’ai pu voir sur ce site https://www.monpetitforfait.com/telephonie-mobile/syma-mobile/220818-exclu-forfait-80-go-8e-orange-syma qu’en ce moment Syma (Orange) propose une promotion pour 8€ avec 80 Go et pas mal de possibilités avec les appels à l’étranger. Donc il y a aussi cette possibilité. N’hésitez-pas à bien regarder les promotions des opérateurs, généralement ça vaut le coup et avec les forfaits sans engagement vous pouvez résilier par la suite si cela ne vous convient pas ! Bonnes recherches :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus