FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement internet cher, quelles alternatives

fbomet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Abonnement internet cher, quelles alternatives

Messagepar fbomet » 20 avr. 2026, 17:11

Bonjour,
Je suis sur Paris et chez Free depuis longtemps. Mon abonnement me parait excessivement cher (37,97 euros) pour une Freebox révolution de 2011. J'ai contacté Free qui m'a gentiment expliqué qu'ils ne pouvaient rien y faire et que c'était comme ça point.

Je voulais savoir si vous connaissiez des offres qui peuvent tourner autour de 25 euros environs, qui serais le prix que j'aimerais payer pour ma box car je n'ai pas besoin de la télé et tout le bla bla qui va avec, et aussi si vous connaissez des offres qui ne prennent pas 30 à 40 pourcent du prix initial après la première année... Le conseillé free m'a parlé de la pop s et il n'a pas arrêter de me dire que le prix resterais le même pour les 5 premières années de l'abonnement cependant cela n'est stipulé nul part donc j'ai du mal à le croire.

Merci pour vos réponses !!!

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Abonnement internet cher, quelles alternatives

Messagepar valioud » 21 avr. 2026, 07:52

Je voulais savoir si vous connaissiez des offres qui peuvent tourner autour de 25 euros environs, qui serais le prix que j'aimerais payer pour ma box car je n'ai pas besoin de la télé
SFR et Orange proposent à travers leur opérateur à bas-coût des offres sans engagement via RED ou Sosh. Faites votre comparatif et revenez nous dire ce que vous avez choisi.

Notez aussi de comparer Free avec le couplage de l'offre mobile. Ca remet les choses en perspective.

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »