J'ai demandé via mon interface client la résiliation de mon contrat freebox le 6 janvier . J'ai bien envoyé mon courrier en recommandé avec AR à l'adresse qui m'a été donnée mais FREE ne bouge pas malgré que j'ai la preuve que le courrier leur a été remis . J'ai déja souscrit un contrat auprès d'un autre FAI et je ne voudrais pas que FREE vienne mettre la misère sur ma ligne . De plus je ne voudrais pas qu'ils continuent de ma prélever des mensualités et viennent me coller des pénalités plus tard .
Je suis inquiet car j'ai un très très mauvais souvenir de la résiliation du contrat freebox d'une personne décédée , malgré que tout avait été fait dans les règles nous avons eu des menaces d'huissier à l'époque !! je n'avais pu m'en sortir qu'en faisant intervenir une personne haut-placée , c'est triste d'en arriver là pour un contrat internet

Bref j'aimerais bien que FREE réagisse , je ne demande pas le Pérou , juste un petit coucou dans mon espace client avec les consignes pour le retour du matos et un solde de tout compte que je payerais au plus vite ( comme ça a toujours été le cas pendant 10 ans !! )
Je trouve quand même tout celà désespérant, autant il est possible de souscrire à tout et n'importe quoi en trois clics , autant c'est la galère sans nom lorsqu'on veut profiter de notre droit de changer de fournisseur .
Merci à Free d'agir si ils me lisent, merci aux autres pour toutes vos idées .
Bon WE à tous !!