FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Que pensez vous de l'offre Edf zen flex ?

fabrice paille
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 137
Enregistré le : 13 oct. 2021, 18:42

Re: Que pensez vous de l'offre Edf zen flex ?

Messagepar fabrice paille » 21 oct. 2023, 12:05

Bonjour
N'oubliez pas qu'a tout moment, sur le site enedis , dans la partie "gerer l'acces à mes données" , puis l'icone "partage des données", vous avez accés a la liste des entreprises ayant accés à vos données . Et a tout moment vous pouvez resilier ces autorisations
Fabrice

steven_msfd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2024, 19:11

Re: Que pensez vous de l'offre Edf zen flex ?

Messagepar steven_msfd » 14 janv. 2024, 19:25

Bonjour,
J'ai eu des problèmes à la mise en place du contrat Zen Flex, la première fois le contrat n'a pas été mis en place sur le compteur, et au bout d'un mois la facturation ne correspondant pas il a fallu passer des heures au téléphone pour faire appliquer en facturation.
J'ai identifié après cela encore un problème: le signal HC du compteur linky ne correspondait pas aux HC du contrat. Après des heures passés avec le service client il s'avère que c'est normal, que enedis ne veut pas envoyer le signal HC plus de 8h par jour donc pour profiter des HC complétement il faut passer par sa propre programmation.
La majorité des conseillers du service client ne connaissent pas le contrat et sont incapables de corriger les problèmes.

Pour ceux qui se demandent comment sont distribués les jours sobriété voici un calendrier non officiel que je maintiens: https://masfaraud.github.io/ZenFlex/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus