depuis maintenant plus de 6 mois Primagaz a un gros soucis informatique qui pénalise ses clients.
Mon fils est en location dans un appartement avec un contrat Caloon Primagaz qui est obligatoire et nous ne pouvons pas changé de fournisseur.
En Octobre suite à leur panne informatique, le prélèvement de novembre n a pas fonctionné et cela a été mis en rejet de prélèvement, j ai vérifié les coordonnées bancaire pensant a une erreur de notre part mais tout est correct. Cela ne leur a pas empêché de prendre des frais de rejet pas énorme mais quand même.
Depuis plus rien pas de facture et aucune information, je viens de les contacter par téléphone pour avoir des informations sur le délai pour obtenir la future facture.
La réponse que l'on vient de me faire :
vous avez seulement a relever vous même votre compteur et faire la différence d index et faire la multiplication avec le prix du KWH et vous saurez ou votre fils en est au niveau de ce qu'il va nous devoir Bonne journée Madame.
Non Mais ou va t'on ?