Bonjour
Après plusieurs appels de la part de Bouygues je répond que part téléphone j'ai beaucoup
de difficulté de bien comprendre je demande que on m'envois par courrier leurs proposition
on me répond que pas de courrier mais que je peut me rendre dans une boutique Bouygues
pour avoir plus des détails, malheurs ma prie je me suis rendu à la boutique plus proche de
chez moi, je pose toutes les questions au sujet de mes besoin qui correspond à mes réclamations dans ce courrier, on me dit que aucun problème et que il suffit de voir sur
internet les propositions, alors se signe et finalement c'est une fumisterie un mensonge
incroyable, alors je veut que un maximum de personnes sachent ces méthodes Bouygues
que je considère vraiment d'une A???????? je n'ose pas l'écrire
Je continuerais mon combat, comment? je ne sait pas mais je trouverais et peut-être que quelqu'un dans le forum pourra m'aider
Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin
Cordialement
DENONCER
Voici mon courrier au service client Bouygues
et suite à mon courrier le service clients me contacte par téléphone
leurs réponse est la suivante
Aucune solution à votre demande vous avez signé un contrat qui ne correspond
à votre demande
dans mon contrat que je n'arrive pas à joindre à cette démarche, mais ces les contrat
que tout le monde signe sans aucune référence à mes réclamations
même sur le site internet rien ne correspond à se que j'ai en ma possession
Bonjour
Ce courrier suite conseille d’une conseillère du service clients
Voici mes réclamations
D’abord au sujet de la Bbox must-internet TV téléphonie fixe
Au sujet du WIFI je suis obligé de déménager mon bureau au salon, vous allez me dire
que le wifi est mauvais ou bien que je suis loin da la box, mais dans la même situation
avec mon ancien fournisseur je n’avais pas de souci
Mon décodeur TV devrais être Bbox 4K alors que j’ai une Bbox miami ( je vous joint photocopie à ce sujet sur votre site internet)
Je ne peut pas branché mon casque audio (avec mon ancien fournisseur pas de problème)
Je ne peux accéder à mon répondeur
Mon abonnement est d’un montant 22.99 pendant un an après 44.99, on me facture 23.76, je n’ai pas des options (je vous joins facture)
Maintenant mon forfait mobile
Abonnement sensation 5Go 9.99 pendant un après 19.99
Appel en Europe sur un téléphone fixe, 2 minutes facturé 46cts, dans mon abonnement
cette appel doit être gratuit( je vous joint photocopie à ce sujet sur votre site internet)
première facture qui devrais être 9.99 on me facture 10.63 ce à dire 64cts pour un jour, alors même que ma ligne n’a été activé que le 3 septembre (je vous joint facture)
A ces sujets j’ai essayé d’appeler avec mon mobile trente minutes d’attente et à la fin coupure
J’essaie par internet le système virtuel me pose des questions auxquelles je réponds on
me dis qu’un conseiller va me répondre dès que possible au bout de 40 minutes d’attente
le virtuel me dis AUREVOIR, j’ai décidé de me rendre à la boutique Bouygues à Bayonne
le commercial me convient d’un appel de la part du service clients une heure plus tard,
un heure plus tard une conseillère m’appelle et après avoir présenté mes problèmes la personne me conseille de vous écrire
En attendant de votre part la résolution à ces nombreux manquements de la part de Bouygues
Veuillez croire Madame, Monsieur
Mes sincères salutations