Bonjour
Après plusieurs appels de la part de Bouygues je répond que part téléphone j'ai beaucoup 
de difficulté de bien comprendre je demande que on m'envois par courrier leurs proposition
on me répond que pas de courrier mais que je peut me rendre dans une boutique Bouygues
pour avoir plus des détails, malheurs ma prie je me suis rendu à la boutique plus proche de
chez moi, je pose toutes les questions au sujet de mes besoin qui correspond à mes réclamations dans ce courrier, on me dit que aucun problème et que il suffit de voir sur 
internet les propositions, alors se signe et finalement c'est une fumisterie un mensonge
incroyable, alors je veut que un maximum de personnes sachent ces méthodes Bouygues 
que je considère vraiment d'une A???????? je n'ose pas l'écrire
Je continuerais mon combat, comment? je ne sait pas mais je trouverais et peut-être que quelqu'un dans le forum pourra m'aider 
Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin 
Cordialement
DENONCER
                  
Voici mon courrier au service client Bouygues
et suite à mon courrier le service clients me contacte par téléphone
leurs réponse est la suivante 
Aucune solution à votre demande vous avez signé un contrat qui ne correspond
à votre demande 
dans mon contrat que je n'arrive pas à joindre à cette démarche, mais ces les contrat 
que tout le monde signe sans aucune référence à mes réclamations
même sur le site internet rien ne correspond à se que j'ai en ma possession                                                                                                                 
Bonjour                                                                                                 
Ce courrier suite conseille d’une conseillère du service clients
Voici mes réclamations
D’abord au sujet de la Bbox must-internet TV téléphonie fixe
Au sujet du WIFI je suis obligé de déménager mon bureau au salon, vous allez me dire 
que le wifi est mauvais ou bien que je suis loin da la box, mais dans la même situation 
avec mon ancien fournisseur je n’avais pas de souci  
Mon décodeur TV devrais être Bbox 4K alors que j’ai une Bbox miami ( je vous joint photocopie à ce sujet sur votre site internet)
Je ne peut pas branché mon casque audio (avec mon ancien fournisseur pas de problème)
Je ne peux accéder à mon répondeur   
Mon abonnement est d’un montant 22.99 pendant un an après 44.99, on me facture 23.76, je n’ai pas des options (je vous joins facture) 
Maintenant mon forfait mobile
Abonnement sensation 5Go 9.99 pendant un après 19.99
Appel en Europe sur un téléphone fixe, 2 minutes facturé 46cts, dans mon abonnement 
cette appel doit être gratuit( je vous joint photocopie à ce sujet sur votre site internet)
première facture qui devrais être 9.99 on me facture 10.63 ce à dire 64cts pour un jour, alors même que ma ligne n’a été activé que le 3 septembre (je vous joint facture) 
A ces sujets j’ai essayé d’appeler avec mon mobile trente minutes d’attente et à la fin coupure
J’essaie par internet le système virtuel me pose des questions auxquelles je réponds on 
me dis qu’un conseiller va me répondre dès que possible au bout de 40 minutes d’attente 
le virtuel me dis  AUREVOIR, j’ai décidé de me rendre à la boutique Bouygues à Bayonne
le commercial me convient d’un appel de la part du service clients une heure plus tard, 
un heure plus tard une conseillère m’appelle et après avoir présenté mes problèmes la personne me conseille de vous écrire 
En attendant de votre part la résolution à ces nombreux manquements de la part de Bouygues
Veuillez croire Madame, Monsieur
Mes sincères salutations
			
			
									
									
						




 Que faire en cas de litige ?
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