Je viens vous raconter ma mésaventure car je ne voudrais pas que cela arrive à d'autres.
J'ai acheté une paire de baskets neuves sur Leboncoin de la marque à virgule. J'ai l'habitude d'en avoir et ce sont généralement des baskets confortables. J'avais lu énormément d'avis sur ce modèle qui semblait être des plus confortables. J'ai donc acheté ces baskets sur Leboncoin avec la protection acheteur. A la réception, elles étaient inconfortables au possible car il y avait des sortes de bosses sur le côté. Pas au niveau de la voute plantaire mais de l'autre côté. La semelle semblait déformée et je n'ai pas pu faire 3 pas dans mon appartement. Elles étaient vraiment importables alors que j'ai eu plusieurs paires de cette marque sans aucun soucis.
J'ai ouvert un litige en disant que les chaussures avaient un défaut et que j'avais une suspicion de contre-façon. J'ai mis les photos ou l'on voit bien la bosse. J'ai demandé à ce que la vente soit tout simplement annulée et à ce que je retourne les chaussures au vendeur. ça me semblait être la meilleure solution pour tout le monde. Malgré, cela ils ont cloturé le litige à la faveur du vendeur!

Là je pensais être sécurisée mais pas du tout! Je suis dégoutée! Je suis au chomage. J'achète peu de choses. Je fais super attention et je me rends compte que la protection acheteur ne protège finalement pas! Le prochaine fois j'achète neuf quoiqu'il en coute, au moins je peux retourner au magasin.