Bonjour,
Commander une pièce d'ordinateur ( barrette de ram 2*8GO donc 16GO)
Produit reconditionné mais mal ... Je n'ai reçu qu'une barrette de ram séparer en deux et mit chaque morceau dans les emplacements pour chaque ram.
J'aurai du recevoir 4 morceaux 2 barrettes de ram et 2 dissipateur de chaleur. J'ai reçu 1 barrette et un dissipateur.
Commande effectuée le 15.02.2018 recu le 16.02.2018. depuis j’enchaîne les coups de téléphone tout les jours a ma charge et des mails avec photos pour a chaque fois que l'on me réponde " vous aurez une réponse sous maximum 48h "
Depuis Vendredi je pense que vous avez dépassé les 48 heures a chaque fois vous repoussez.
Je n'abandonnerai pas, j'en ai eu pour 100 euros pour au final avoir la moitie d'un produit reconditionné .
Je dois faire quoi, appelé tous les jours et me plaindre sur plusieurs forum pour avoir une réponse rapidement sans me dire :
"Les vérifications effectuées par notre service Technique confirment que le produit que nous vous avons expédié était bien complet et conforme à celui commandé :
Le produit était bien complet à l'expédition de votre commande.
Je ne peux donc malheureusement pas donner suite à votre demande."
J'ai bien reçu le colis fermé et l'emballage reconditionné qui était fermé aussi .
Aurais-je enfin une réponse satisfaisante ?
Merci.