FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes Livraison Zooplus & Service client

Eg75018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2021, 13:48

Problèmes Livraison Zooplus & Service client

Messagepar Eg75018 » 15 oct. 2021, 14:11

Ayant effectué et réglé une commande sur https://www.zooplus.fr/le 4 octobre dernier et qui à ce jour n'est pas encore arrivée, j'ai eu depuis le 7 octobre plusieurs échanges téléphoniques et mails avec le service client qui me demande continuellement de bien vouloir patienter 1 à 2 jours ouvrables.Ayant le sentiment très désagréable d'être baladée par Zooplus - qui a d'abord essayé d'incriminer le transporteur GLS et qui a déjà reçu le 150€ de règlement de cette commande. Zooplus étant basée en Allemagne, j'aimerais savoir quelles options s'offrent à moi pour que soit Zooplus - honore cette commande ou me rembourse en intégralité ? N'ayant pas de très grandes ressources il ne m'est pas envisageable de perdre cette somme. D'avance je vous remercie de votre aide.

Cathrenee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2021, 15:28

Re: Problèmes Livraison Zooplus & Service client

Messagepar Cathrenee » 15 oct. 2021, 15:46

Bonjour, je passe par Zooplus et je peux vous rassurer, leurs erreurs, ils les rattrapent en vous remboursant ou en envoyant à nouveau le ou les produits manquants ou defectueux. Il leur faut un petit delai administratif mais ils sont tres corrects. Un exemple, par trois fois, j'ai commandé des bacs à litiere d'angle pour mes chats, arrivées à chq fois cassés, ils les ont remboursés sur simples photos. Autre astuce, avant de faire du direct chez Zooplus, passez par Igraal. Fr cela permet de récupérer un petit pourcentage sur le prix payé chez zooplus ou autres magasins avec lesquels ils font du "cash back". J'ai deja pu recuperer 150€ sur ces achats depuis que je passe par igraal, c'est tjrs ça en plus pour nos animaux


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus