FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes de commande, et retour chez TheKooples

bilal_85
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2022, 08:55

Problèmes de commande, et retour chez TheKooples

Messagepar bilal_85 » 28 janv. 2022, 09:04

Bonjour à tous,

Je poste pour la première fois sur ce forum, car je suis un peu consterné, en espérant que l'on puisse m'aider. :D

J'ai commandé il y a 3 semaines de cela un article pour ma copine sur la boutique en ligne The Kooples. Le prix du produit (en solde à ce moment, son prix était de 136,50€). J'ai récupéré ma commande le 26, et à ma grande surprise, je découvre dans mon colis un manteau (assez horrible pour dire), qui lui est au prix de 365€. Au final, je me retrouve avec un manteau qui n'est pas celui que j'ai commandé, avec le double du prix de départ.
Après avoir appelé le service client, il me disent qu'il peuvent me reprendre le manteau pour le prix du premier article (donc 136€). Cependant, je trouve ça un peu affligeant et je me demandais si c'était la seule solution, ou si je pouvait trouver un solution afin que la marque réalise un geste commercial (je ne suis pas non plus le plus gros des rats, mais c'était le cadeau pour les 20 ans de ma copine et l'article n'est plus dispo sur le site donc je suis un peu; voire énormément contrarié :evil: ).

Merci par avance pour vos réponses et bonne journée à vous :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Lionel84, nicoletony et 20 invités

En savoir plus