Bonjour,
La société WIbox m'a vendu le 5 octobre 2014 un abonnement fibre téléphone-internet-TV. Le 5 novembre, j'ai bien reçu la box mais pas le "cube" permettant la liaison TV. J'ai écrit 4 fois sans que Wibox dainge me répondre. J'ai réussi à les joindre au téléphone pour m'entendre dire qu'il y avait un souci et qu'on ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Donc, pas de télévision depuis le 6 novembre. Wibox n'assume donc pas ses obligations contractuelles.
Mais autre chose, c'est de demander une résiliation de contrat pour nullité dudit contrat. En effet, chez Wibox, il faut reconnaître par écrit et signer un formulaire où sont spécifiées les pénalités de résiliation anticipée. Alors que c'est Wibox qui n'assume pas ses engagements et vend un produit sachant pertinemment qu'il ne fonctionne pas.
Peut-on me dire si je peux envoyer une simple lettre recommandée avec Accusé de réception pour faire reconnaître la nullité du contrat, sans passer par le formulaire "contractuel" de Wibox ?
Merci, ça urge.
Mes demadnes chez WIbox N° de suivi : 776299 - 775305 - 774907 peut-être 776299 mais j'en ignore la teneur