FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème utilisation carte TR Sodexo

Guillaume78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2021, 21:45

Problème utilisation carte TR Sodexo

Messagepar Guillaume78 » 08 janv. 2021, 22:03

Bonjour a tous,

Je ne sais pas si c'est au bon endroit mais je rencontre un problème avec ma carte ticket restaurant Sodexo. Je n'ai jamais eu de soucis avec sauf depuis que je suis en teletravail du au Covid.

En effet, dès que je souhaite l'utiliser pour une livraison a domicile, soit le restaurant ne prend pas la carte ou soit il l'a prenne mais leur terminal ne foncionne pas et je dois prendre ma cb.
Meme via l'application ou le site ou est indiqué les resturants la prenant, cela ne fonctionne pas. Bref, je cummule plus de 1000 euros sur cette carte et hormis l'utiliser pour faire les courses de temps en temps à hauteur de seulement 19euros et sur certains produits, elle ne me sert a rien.

1) Comment l'utiliser ?
2) Peut on récupérer l'argent sur mon compte bancaire ?


Merci de votre aide

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: Problème utilisation carte TR Sodexo

Messagepar Guigui13 » 08 janv. 2021, 22:40

Bonsoir,

Je doute qu'il soit possible de créditer le solde de la carte en euros. Concernant le plafond, il est de 19 euros, relevé à 38 euros dans les restaurants jusqu'au 01/09/2021, tout comme la validité de ces cartes au minimum. Les restaurants ne sont pas tenus de les accepter malheureusement.

Si votre carte fonctionne en magasin, elle doit être activé. Cela est étrange alors qu'elle ne fonctionne pas en restaurant, je vous conseille de contacter de télécharger l'application "Application Carte Pass Restaurant" pour voir si vous arrivez à trouver votre carte et en dernier recours à les contacter au :
Du lundi au vendredi (hors jours fériés), de 8h30 à 18h
(Prix de l'appel : 0.18 € / min)

0825 601 650
Sauf mention contraire, ils ne sont pas valables le dimanche.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus