FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème assurance-vie avec le bon ALTISCORE

Avatar du membre
bravodeltafr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 janv. 2016, 12:20

Problème assurance-vie avec le bon ALTISCORE

Messagepar bravodeltafr » 16 juil. 2021, 09:05

Bonjour,
J'espère que je suis sur la bonne rubrique pour ce post.
J'ai reçu mon avis de situation concernant le bon ALTISCORE du GROUPE PASTEUR MUTUALITE (GPM) au mois de mars.
Ce dernier donne une valeur de rachat au 31/12/2020 de 5% de moins qu'il y a un an, ce qui m'a surpris, d'autant que j'avais regardé la valeur de rachat sur mon compte à cette même date, et sa valeur avait augmenté d'un peu plus de 5%.
J'ai donc contacté plusieurs fois mon conseiller, appelé l'assureur, et enfin après 1 mois de rappels, il m'a été spécifié qu'il s'agissait d'une erreur, et qu'un nouvel avis de situation devait être envoyé... mais que cela était compliqué car il fallait tout reprendre à la main !!!???
Depuis, j'attends avec impatience un rectificatif officiel, mais... rien ! Ma patience a des limites, alors je me renseigne.
Que faire pour avoir ce rectificatif ?
Existe-t-il d'autres personnes ayant constaté cette anomalie, car mon conseiller m'a dit que beaucoup de personnes ont eu ce problème, même si elles ne s'en sont pas encore aperçu ?
Quel organisme de surveillance contacter pour alerter cette nonchalance et savoir enfin ce qui se passe ?
Bonne journée !

Avatar du membre
bravodeltafr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 janv. 2016, 12:20

Re: Problème assurance-vie avec le bon ALTISCORE

Messagepar bravodeltafr » 19 juil. 2021, 10:42

Bjr,

En l'absence de réponse à mon précédent post, j'aimerais au minimum connaître les coordonnées du régulateur / contrôleur des ces organismes d'assurance.
Merci d'avance !

Bonne journée !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus