Bonjour,
Je souhaite partager une très mauvaise expérience avec Boursorama Banque, qui m’a littéralement laissé dans la galère à cause d’un manque total d’écoute et de souplesse.
Un chèque de 288 € a été encaissé plus tôt que prévu par un garagiste, alors qu’il devait l’être en fin de mois. Ce décalage a entraîné un incident de paiement, alors que j’avais ma paie le lendemain.
J’ai immédiatement contacté Boursorama, pensant qu’ils allaient comprendre la situation et éventuellement accorder un petit dépassement temporaire (comme le font la plupart des banques traditionnelles).
Résultat :
Aucune aide, malgré mes appels répétés.
Rejet du chèque, frais de 30 €, découvert annulé et carte bloquée.
Et pour couronner le tout, chaque conseiller me renvoie vers une autre “cellule” ou vers “la banque du garagiste”.
J’ai eu beau expliquer que j’étais client depuis plus de 5 ans, jamais en incident, tout le monde s’en moque. On a clairement l’impression d’être une simple merde.
Aujourd’hui, même avec mon salaire sur le compte, je ne peux ni régulariser le chèque, ni utiliser ma carte bancaire.
Je trouve ce fonctionnement inhumain et profondément injuste. Il m'envoie vers la banque du garage qui me renvoie vers Boursorama..
Je compte transférer mes fonds vers une autre banque dès que possible..

Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?